forum Maladies du sang et immunitaires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
LUPUS
23/09/2004 - 12:26 - par VANES - 8859 consultations
Bonjours a tous.suite a un RDV avec ma deratologue j'ai appris que j'etait attente d'un lupus.elle m'a expliqué que cette maladie est rare et qu'elle touche principalement les femmes.elle m'a egalement dit qu'elle pouvait evoluer et toucher les organnes tels que le coeurs,les reins,les poumons...j'aimerai savoir si d'autre personnes touchaient pouver m'éclairer un peu plus car j'avoue que de mes 23 ans je ne suis pas rassuréé. d'avance MERCI
Voir les réponses
zaza a répondu le 04/10/2007 - 17:24
re lio
j ai retrouvé mon ordonance super efficace
inexiun 40 et meteospasmyl
je l ai fai pendant un mois
bon courrage moi ossi j ai passé des movaise nuit vive les rotosss lolololol!!!!!!
tcho zaza
j ai retrouvé mon ordonance super efficace
inexiun 40 et meteospasmyl
je l ai fai pendant un mois
bon courrage moi ossi j ai passé des movaise nuit vive les rotosss lolololol!!!!!!
tcho zaza
Signaler un abus
zaza a répondu le 04/10/2007 - 17:30
re lio
je t assure ce traitemen et miraculeux
j ai fai l examen gastrique ca n a servi a rien....
bon concour et inscrimoi je fai tro bien l alphabet en rototo lololololol!!!!!! ( cool la maman ) tcho zaza
je t assure ce traitemen et miraculeux
j ai fai l examen gastrique ca n a servi a rien....
bon concour et inscrimoi je fai tro bien l alphabet en rototo lololololol!!!!!! ( cool la maman ) tcho zaza
Signaler un abus
Mireille a répondu le 05/10/2007 - 06:17
Bonjour a toutes. Comment peut on faire pour se sentir nulle d'etre nulle???? Pleurnicher c'est tout se que je sais faire. Je suis désolé d'etre désolé (a chié ca je sais). Je me sens mal et encore plus mal de le dire car j'aime pas fatiguer le monde avec mes conneries que je peux dire. Je me sens mal de venir ici me plaindre sachant que c'est pas mal place. J'ai pas d'affaire ici. Depuis quelques jours je me sens mal physiquement, mais pas du tout envie d'aller voir le médecin pour m'en plaindre. Je suis fatiguée de toujours me plaindre. J'en suis fatiguante je sais. J'ai pas le droit de me plaindre sur mon cas vu que c'est rien du tout comparativement a vous.
Je sais pas comment le monde me percoit, mais je sais que pour la majorité je suis plus dérangeante qu'autre chose. Je le ressens meme si on me le dit pas. La fin de semaine est tout pres et j,ai qu'une envie c'est de tout abandonner pour faire une bonne vie bien normal comme si j'était normal. Combien ca coute la santé???????????????????????????????????????????? je suis prete a donner un bras et je sais pas trop quoi d'autre pour l'avoir. J'en ai marre de tout ca. J'ai hate que ca finisse.
J'admire votre courage.
Je sais pas comment le monde me percoit, mais je sais que pour la majorité je suis plus dérangeante qu'autre chose. Je le ressens meme si on me le dit pas. La fin de semaine est tout pres et j,ai qu'une envie c'est de tout abandonner pour faire une bonne vie bien normal comme si j'était normal. Combien ca coute la santé???????????????????????????????????????????? je suis prete a donner un bras et je sais pas trop quoi d'autre pour l'avoir. J'en ai marre de tout ca. J'ai hate que ca finisse.
J'admire votre courage.
Signaler un abus
zaza a répondu le 05/10/2007 - 12:22
salu miereille
tu as le droi d etre mal tu as le droi de te plaindre tu as le devoir de le faire c un odre !!!!!!!!
ten ke tu n ora pa accepté ta maldie tu sera mal
je suis avec toi mireille
kel age as tu ?
JE VEUX T AIDER
ZAZA
tu as le droi d etre mal tu as le droi de te plaindre tu as le devoir de le faire c un odre !!!!!!!!
ten ke tu n ora pa accepté ta maldie tu sera mal
je suis avec toi mireille
kel age as tu ?
JE VEUX T AIDER
ZAZA
Signaler un abus
sandrine a répondu le 05/10/2007 - 12:26
Coucou ma Zaza
Ma fille va tres bien on fais que s'engueule mes elle a un age comme on appelle sa le pre ados je te dis pas dur dur .
Moi parcontre je n'es pas du tout de patience lol mes je vais y penser quand meme a faire du point de crox .Les gens sont betes se n'est pas un truc de vieux .Et toi comment tu vas? ton ventre va mieux ? tu ne souffres plus ?
Bon je te dis a bientot je te fais de gros gros bisous bye
Ma fille va tres bien on fais que s'engueule mes elle a un age comme on appelle sa le pre ados je te dis pas dur dur .
Moi parcontre je n'es pas du tout de patience lol mes je vais y penser quand meme a faire du point de crox .Les gens sont betes se n'est pas un truc de vieux .Et toi comment tu vas? ton ventre va mieux ? tu ne souffres plus ?
Bon je te dis a bientot je te fais de gros gros bisous bye
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre