forum Maladies du sang et immunitaires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
LUPUS
23/09/2004 - 12:26 - par VANES - 8859 consultations
Bonjours a tous.suite a un RDV avec ma deratologue j'ai appris que j'etait attente d'un lupus.elle m'a expliqué que cette maladie est rare et qu'elle touche principalement les femmes.elle m'a egalement dit qu'elle pouvait evoluer et toucher les organnes tels que le coeurs,les reins,les poumons...j'aimerai savoir si d'autre personnes touchaient pouver m'éclairer un peu plus car j'avoue que de mes 23 ans je ne suis pas rassuréé. d'avance MERCI
Voir les réponses
béa a répondu le 05/05/2006 - 12:06
salut zabou
DESOLER mais j'ai été hospitalisée du 26 avril en urgence au 5 mai 06.
Contente d'etre de retour.
Pour probléme cutané ¨brûler et j'avais du courant qui me passait dant tout le corps et surtout au visage alors cortisone par baxter plus un cachet anti démangésons.Et me revoila grevée mais enfin a la maison.
Et toi comment vas tu???
DESOLER mais j'ai été hospitalisée du 26 avril en urgence au 5 mai 06.
Contente d'etre de retour.
Pour probléme cutané ¨brûler et j'avais du courant qui me passait dant tout le corps et surtout au visage alors cortisone par baxter plus un cachet anti démangésons.Et me revoila grevée mais enfin a la maison.
Et toi comment vas tu???
Signaler un abus
béa a répondu le 19/05/2006 - 22:13
salut zabou.
J'espére qu tu vas bien?
Car n'eyant pas de réponse de ta part cela m'inquiéte un peu.
J'espére que tout vas bien pour toi?
BISOU
J'espére qu tu vas bien?
Car n'eyant pas de réponse de ta part cela m'inquiéte un peu.
J'espére que tout vas bien pour toi?
BISOU
Signaler un abus
Sa + Legain a répondu le 21/05/2006 - 19:42
bonjour Sa et Legain!
Je me retrouve beaucoup dans vos témoignages... le soleil m'indipose vraiment, lorsque je suis en crise j'ai une sensation de brûlure qui se dégage de mon corps. Ca fait comme des brulûres au niveau du visage...le moral en prend un coup un peu plus chaque jour. Les médecins m'ont diagnostiqué un lupus cutané il y a 4 ans. J'ai 22 ans et me pose plein de questions. Je suis sous plaquenil mais les symptômes perssisstent surtout en cas de stress. Pourtant je n'ai plus de traces de lupus dans le sang. Vous qui avait un lupus uniquement cutané comme moi avez vous encore des traces de la maladie dans le sang? les médecins semblent douter : se renvoient le balle du dermato à l'immuno de l'immuno au dermato. C'est terrible Resentez vous cette même sensation de brûlure au niveau du visage quand vous êtes en crise? avez vous le moral à 0 parfois? je me pose tant de question; J'ai peur de ne jamais pouvoir avoir de bébé de peur d'empirer le lupus. je sais qu'il y a bien pire à la lueur des témoignages qui m'ont beaucoup ému. Je pense à vous toutes atteintes de lupus disséminés qui touchent les organes et suis de tout coeur avec vous... A bientôt j'éspére et encore COURAGE à toutes
Je me retrouve beaucoup dans vos témoignages... le soleil m'indipose vraiment, lorsque je suis en crise j'ai une sensation de brûlure qui se dégage de mon corps. Ca fait comme des brulûres au niveau du visage...le moral en prend un coup un peu plus chaque jour. Les médecins m'ont diagnostiqué un lupus cutané il y a 4 ans. J'ai 22 ans et me pose plein de questions. Je suis sous plaquenil mais les symptômes perssisstent surtout en cas de stress. Pourtant je n'ai plus de traces de lupus dans le sang. Vous qui avait un lupus uniquement cutané comme moi avez vous encore des traces de la maladie dans le sang? les médecins semblent douter : se renvoient le balle du dermato à l'immuno de l'immuno au dermato. C'est terrible Resentez vous cette même sensation de brûlure au niveau du visage quand vous êtes en crise? avez vous le moral à 0 parfois? je me pose tant de question; J'ai peur de ne jamais pouvoir avoir de bébé de peur d'empirer le lupus. je sais qu'il y a bien pire à la lueur des témoignages qui m'ont beaucoup ému. Je pense à vous toutes atteintes de lupus disséminés qui touchent les organes et suis de tout coeur avec vous... A bientôt j'éspére et encore COURAGE à toutes
Signaler un abus
nyfa a répondu le 21/05/2006 - 19:43
je suis nouvelle sur le forum et je ne maîtrise pas tout à fait tout mais c'est moi NYFA qui est écrit le mess ci dessus à l'attention de Sa et Legain.
Desolée pour l'erreur et encore courage à toutes mersi
Desolée pour l'erreur et encore courage à toutes mersi
Signaler un abus
béa a répondu le 23/05/2006 - 17:37
salut Nyfa
pas de probléme nous aussi au début nous avons commis des erreurs.
Moi c'est béa comme tu as pût le constaté et j'ai un lupus érythémateux ( L.E.D.).
Je suis rentrée de l'hopital il n'y a pas si longtemps alors je ne sais pas lequel que tu as?.
Si cela te dit,je suis là
Bisou
pas de probléme nous aussi au début nous avons commis des erreurs.
Moi c'est béa comme tu as pût le constaté et j'ai un lupus érythémateux ( L.E.D.).
Je suis rentrée de l'hopital il n'y a pas si longtemps alors je ne sais pas lequel que tu as?.
Si cela te dit,je suis là
Bisou
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre