forum Maladies du sang et immunitaires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
LUPUS
23/09/2004 - 12:26 - par VANES - 8859 consultations
Bonjours a tous.suite a un RDV avec ma deratologue j'ai appris que j'etait attente d'un lupus.elle m'a expliqué que cette maladie est rare et qu'elle touche principalement les femmes.elle m'a egalement dit qu'elle pouvait evoluer et toucher les organnes tels que le coeurs,les reins,les poumons...j'aimerai savoir si d'autre personnes touchaient pouver m'éclairer un peu plus car j'avoue que de mes 23 ans je ne suis pas rassuréé. d'avance MERCI
Voir les réponses
jimmy a répondu le 31/08/2005 - 00:56
bonjour j"ai un lupus depuis l'age de 26ans et j'en ai actuellement 41!
j'aoi plein de renseignement a te fournir soit par courrier ou telf!!
n'exite pas a me contacter!!
bon courage
bon courage
Signaler un abus
meneu a répondu le 18/09/2005 - 13:04
je suis également atteinte d'un lupus érythémathus
disséminé depuis 3 ans et compte reprendre mon travail à mi-temps, tant la fatigue est persistante. Je n'ai pas un
bon sommeil, souvent révéllée la nuit, et me lève le matin fatiguée,est-ce le cas pour vous aussi qui êtes atteind de cette maladie, j'aimerai avoir des réponses ou des solutions à ce problème
une femme de 44 ans du maine et loire
disséminé depuis 3 ans et compte reprendre mon travail à mi-temps, tant la fatigue est persistante. Je n'ai pas un
bon sommeil, souvent révéllée la nuit, et me lève le matin fatiguée,est-ce le cas pour vous aussi qui êtes atteind de cette maladie, j'aimerai avoir des réponses ou des solutions à ce problème
une femme de 44 ans du maine et loire
Signaler un abus
TALIA a répondu le 19/09/2005 - 15:00
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les symptomes du lupus ?
Comment le développe t-on ?
Merci de votre réponse.
Comment le développe t-on ?
Merci de votre réponse.
Signaler un abus
talia a répondu le 19/09/2005 - 15:01
bonjour j"ai un lupus depuis l'age de 26ans et j'en ai actuellement 41!
bon courage
bon courage
Signaler un abus
Jade a répondu le 23/09/2005 - 23:10
J'ai un lupus érythémateux reconnu depuis 4 ans, j'ai du arreter mon travail car étant en contact avec des priduits nocifs cela accentuais les douleurs ( coiffure) et je suis partie vivre en Guadeloupe, et là! loin du stress et une plus gde préoccupation de mon souci, un naturophate m'a conseillé un traitement de fond en produits naturel, pour bien sur préserver le système immunitaire, la peau, les muscles, les yeux, donc! tous les jours depuis 4 mois je prend vitamines A et C et E et en oligo-élément Or Cuivre Argent, et je peux certifiée que mes douleurs articulaires ont disparus, de plus! étant en panne de vitamines pendant 15jrs les douleurs sont vites revenus ainsi que la fatigue qui me plombait, maintenant pour ce qui me concerne je suis convaincue de mon traitement de fond. cela m'aide dans un meilleur confort pour vivre. Et depuis mes dernières analyses mes cellules anti-nucléaires ne se reproduisent plus sont ces cellules qui étaient responsables de la destruction de mon système immunitaire) au grand étonnement de mon medecin.
A savoir aussi que le lupus se répand plus sur les femmes et qu' il se déclare souvent chez des sujets ou une vie remplie de chocs émotionnels peut devellopper un lupus, d'ou un travail sur soi même sur on passé peut favoriser une nette amélioration.
A savoir aussi que le lupus se répand plus sur les femmes et qu' il se déclare souvent chez des sujets ou une vie remplie de chocs émotionnels peut devellopper un lupus, d'ou un travail sur soi même sur on passé peut favoriser une nette amélioration.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre