forum Maladies du sang et immunitaires

Partager : 
Reprise du sujet initial

LUPUS

23/09/2004 - 12:26 - par VANES - 8859 consultations

Bonjours a tous.suite a un RDV avec ma deratologue j'ai appris que j'etait attente d'un lupus.elle m'a expliqué que cette maladie est rare et qu'elle touche principalement les femmes.elle m'a egalement dit qu'elle pouvait evoluer et toucher les organnes tels que le coeurs,les reins,les poumons...j'aimerai savoir si d'autre personnes touchaient pouver m'éclairer un peu plus car j'avoue que de mes 23 ans je ne suis pas rassuréé. d'avance MERCI

3973 réponses à la discussion : LUPUS

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

katy a répondu le 14/09/2006 - 00:38

salut cathy,mes douleurs n'ont pas d'horaires;j'ai mal des le matin et parfois tte la journée ou en dent de scie ou quelque fois je suis reveillée la nuit c'est surtout le cas ces derniers tps la douleur est forte le soir et me reveille la nuit;je ne sais comment me positionner;la rhumato m'a demandé si mes douleures etaient nocturnes,j'ai trouvé bizarre car jusque la je focalisais tellement sur l'intensité de la douleur que je n'avais meme pas remarque ce qui ce passait la nuit sauf qd c'etait tellement fort que j'ai du me lever pour prendre des calmants;voila tt ce que je peux te dire;SALUT SANDRINE j'espere que ton genou va mieux;donne de tes nouvelles;salut à tous et courage aussi.KATY
Signaler un abus

sandrine a répondu le 14/09/2006 - 11:35

salut katy ses terrible ses douleurs qui nous font souffrir.Mon genou va mieux depuis que l'on m'a enlever l'hematome maintenant il reste que de la patience .La semaine prochaine j'ai rdv avec le chirurgien qui ma opere on vera bien.Je ne sors pas de la journee ses tres long car de toute façon je peux pas marche si avec une jambe ses pas facile et puis j'ai peur de tombe a nouveau.Sinon rien de plus je vous tiens occourant.Katy tiens moi occourant .
Gros bisous a tous et toute a bientot bye
Signaler un abus

cathy a répondu le 14/09/2006 - 18:29

Hello,
chaque jour est bien différent, un jour on a mal ici le lendemain là...je prends mon mal en patience mais bon.Pour moi, l'hospitalisation c'est hors de question, autant me mettre à l'asile!! L'année dernière je me suis retrouvée hospitalisée durant une semaine pour une chute de plaquettes < à 5000 et d'ailleurs c'est suite à ça que tout s'est enchainée jusqu'au diagnostic, alors c'est bon ça suffit.Mon médecin va me faire prendre du plaquenil mais à mes deux derniers bilans sanguins mes transaminazes du foie étaient un peu élevées alors ils préferent attendre. Je prends de la methotrexate et apparement c'est assez fréquent avec ça; alors j'attend et espère que ce plaquénil pourra être la solution à mes douleurs.Ce qu'il y a aussi c'est que j'ai du psoriasis et mon rhumato me disait qu'on ne peut pas savoir si ces douleurs viennent du pso ou du lupus ou des deux.Avec ça je suis bien avancée!! Quant à toi j'espere que ce genou te laissera un peu en paix et que tu te portes bien.
Merci de ton soutien...biz
Signaler un abus

sandrine a répondu le 15/09/2006 - 12:23

salut cathy
Je te comprend moi non plus je ne veux pas etre hospitalise .Enfin moi je pense maintenant je suis pas docteur les douleurs que tu as je ne pense pas que sa vient du psoriasis moi je connais quelqu'un il a na .Il n'as pas de rhumatisme.Ses plutot ton lupus qui te donne des rhumatisme enfin je pense comme je tes dis je suis pas docteur.Moi aussi j'ai pris du plaquenil mes sur moi sa na rien fait et sur d'autre sa marche tout depend le lupus que tu as,j'espere que sur toi sa va marche et surtout que sa te soulage et que ses douleurs partent .Mon genou va mieux beaucoup mieux .
Je suis a ton ecoute quand tu veux gros bisous a bientot bye
Signaler un abus

Cathy a répondu le 15/09/2006 - 22:43

Cela fait du bien de pouvoir discuter un peu, merci de tes réponses.Je suis contente que ton genou aille mieux,moi avec la pluie aujourd'hui c'est plutôt galère, j'ai des douleirs aux doigts et doigts de pieds et genoux, aille, aille, aille.Mais bon c'est comme ça, tout ça est malheureusement notre lot quotidien!
Je te laisse, je vais me reposer, j'en profite ce soir j'ai la maison pour moi toute seule.
Biz
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus