forum Maladies du sang et immunitaires
LUPUS
23/09/2004 - 12:26 - par VANES - 8859 consultations
patou700 a répondu le 28/11/2011 - 02:46
Coucou Titi la femme de ton patron n'est pas juste mais tu sais qui de nos jour s'occupe de son prochain pff j'espere que tu retrouvera vite du boulot ,oui je te comprends ce n'est pas facile de recevoir de l'argent de nos enfants mais ils sont pas fou ils comprennent la situation et un jour ce cera toi qui viendras a leur aide !! on ne sais jamais vu comme la vie ce deroule on est tous des futurs sdf !!! felicitation au jeune marier et au futurs parents moi pour janvier j'ai mes 2 filles qui vont accoucher a 1 semaines de difference normelement ?deja que pour ma 2eme il lui avait dit que c'etait un garcon et a la derniere echo c'est une fille ca lui en fera 3 comme moi enfin le principal c'est la sante ,tu sais il ne faut pas t'excuser car on a toutes des haut et des bas mais si ca va pas ne reste pas seule c'est pas la solution aller ma belle prends soin de toi . Et les autres nenettes vous etes ou? j'espere que vous allez pour la mieux je vous fait de gros bisous et bonne nuit
daniele06 a répondu le 04/01/2012 - 11:40
Coucou à toutes
Je ne sais pas si vous allez me lire !!! difficile de retrouver le forum.
Tout d'abord, je vous presente à toutes mes meilleurs voeux de santé d'abord, de joies, de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année.
C'est bizarre, le forum n'est plus à la meme place, voila des semaines que j'essaies de l'ouvrir et il m'etait impossible de vous ecrire, malgré ma connection.
J"espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, rendez-vous chez mon chirurgien pour ma vesicule. J'ai peur mais je dois le faire.
Je vous fais de gros bisous
lapuce a répondu le 29/04/2012 - 20:41
Coucou les filles,
des mois que je n'arrive plus du tout à me connecter, je ne sais pas ce soir cela fonctionne mais pour combien de temps ?????
Les filles je n'ai plus de nouvelles et vous me manquez coco patou véro daniele etc...et toutes les autres,
des mois que nous communiquions ensemble, et le forum - oups - pourquoi avez-vous changé notre ancien forurm (mesdames et messieurs les responsables) , il était tellement mieux .
je n'ai plus de contacts et c'est un grand vide, pourquoi on ne peux jamais se connecter,il y a un réel problème.
Je fais un gros bisous à tous les filles qui se reconnaitront. et j'espère à bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz