forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

lutenyl

27/04/2006 - 10:10 - par fraise - 6616 consultations

bonjour j'ai 44 ans, suite à de fortes douleurs abdominales , je suis rentrée en urgence en gynéco, là on a vu un kyste de 35mm intra-hémorragique, le gygy m'a prescrit du lutényl, puis dans un mois et demi y retourner pour éventuellement faire une coelioscopie pour ablation, il pense meme que je risque d'avoir de l'endométriose;
Qui a déjà pris ce médicament ? j'attend vos expériences merci

49 réponses à la discussion : lutenyl

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laurent a répondu le 03/02/2010 - 10:57

je doit commencer lutenyl mais j ai lu beaucoup de message et cela me fait peur de le prendre
Signaler un abus

eugénie a répondu le 05/02/2010 - 03:07

Bonsoir Mesdames,

Ma mère avait pris du Lutenyl pendant 4 ans pour soigner
ses règles irrégulières et abondantes ainsi que l'endométriose. Tout s'est bien passé grâce au Lutenyl et à sa gynécologue. Elle n'a pas pris un seul gramme pendant ce long traitement et pourtant elle n'a jamais fait de régime. Elle est maintenant ménopausée.
Je voudrais dire merci encore à la gynécologue, elle a bien suivi ma mère. Dommage qu'elle soit partie si précipitamment, elle a quitté son cabinet, nous l'avons appris trop tard de sorte que nous n'avons même pas pu lui dire au revoir ni la remercier.
Signaler un abus

noella a répondu le 09/03/2010 - 20:57

je viens de consulter,pour une prémenopause,ou j'avais deja un traitement "patch"a coller tous les 4 jours et un comprimés a prendre tous les soirs mais je saignais toutle temps,a partir de ce jour le gyné me prescrit "lutenyl5mg" et j'ai peur des effets indésirables,surtout "caillot" et prise de poids!!
Signaler un abus

kyberline a répondu le 17/01/2012 - 20:11

oui cela provoque des tumeurs au cerveau. on m'a opérée pr cela

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus