forum Cancers

Partager : 
Reprise du sujet initial

lymphome folliculaire

12/01/2006 - 19:39 - par mdd69 - 16433 consultations

Bonjour.
Qui pourrait me parler de ce type de lymphome ?
Il s'agit d'un cancer des ganglions lymphatique, classé "bas grade" du fait de son évolution... lente (..question d'appréciation !). En ce qui me concerne de type "B", car il touche les lymphocites "B". Ils auto-génèrent des tumeurs, ce qui provoquent le grossissement des ganglions, certain plus que d'autres. Quelqu'un, parmi vous, pourrait me donner des précisions sur l'évolution de ce type de cancer ?

5770 réponses à la discussion : lymphome folliculaire

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Fran75 a répondu le 10/02/2012 - 16:43

Bonjour tt le monde

Bienvenue au club des éclopées ,j'espère que ce n'est pas trop douloureux,bon courage en tout cas

Moi,  j'ai enlevé l'attelle et j'attaque la kiné

Lina, est ce que ça va mieux ?

Contente pour les examens de MDD

Fabienne , ça va le boulot ?

Moi prochain contrôle en mars , scan et pet-scan

Bonne fin de journée

Fran

Signaler un abus

Fran75 a répondu le 12/02/2012 - 11:09

Pour les éclopées je m'adressais à Marigégé , 'ai oublié de mettre ton pseudo

Bonne soirée

Fran

Merci au modé d'avoir remis le forum dans le "bon sens"

Signaler un abus

mdd69 a répondu le 19/02/2012 - 00:54

bonjour les filles !!

Google donne toujours mon forum en info pour le lymphome folliculaie !! Assezz inccroyable depuis le temps !!

Je vous remercie énormément pour vos pensées qui me vont droit au coeur !!

J'ai lu quelques messages, les derniers. Toutes mes condoléances Fabienne pour le décès de ton frère... jeune quand même !!!

J'ai vu que vous faites dans la..."cassure" !!! le bras pour l'une, la jambe pour l'autre... Ayant moi-même testé ces deux handicaps, le bras bien que génant, l'est bien moins qu'un pied !!

Mes nouvelles... ça va. Soucis arthroses, cartilages, canal lombaire reetréci.. maintenant une invalidité reconnue à 80 %. Ca me facilite le stationnement avec ma voiture. Etant à la campagne, dès que je dois aller quelque part... ce n'est possible qu'avec la voiture.

Pour me sortir un peu... je ne vois, ni n'entend grand monde... ma seule communication se fait avec ma chatte.... Coquine... je vais faire la bénévole au secours populaire. Etant limitée dans mes mouvements (je ne porte pratiquement rien) je fais + dans la tchache, et l'administratif !!!

J'ai un peu tourné la page avec ma maladie, et comme vous avez toutes les 3 ci-dessus, mon mail perso, je me disais que si vous souhaitiez communiquer vous pouviez le faire quand vous voulez. Je repasserai ici, de temps en temps.

Vous avez le bonjour de Dom, qui va bien. A des soucis un peu comme tout le monde, mais sa santé ça va.

J'espère que ce forum fonctionnera bien maintenant !!! Si les perturbations techniques avaient été moins importantes, je pense qu'il y aurait plus de monde !!

Je vous souhaite un bon week end ! et à un d'ces 4 !!

Signaler un abus

Fran75 a répondu le 19/02/2012 - 11:28

Bonjour MDD

Très contente d'avoir de tes nouvelles

Je suis désolée de voir tous tes soucis , tout ça est bien douloureux

Je te fais un mail dans les jours qui viennent

Moi du coup avec mon épaule , je ne peux pas passer mon tep scan pour l'instant, puisqu'il faut avoir les bras au-dessus de la tête pdt 20 mn  :-((

Bonjour à tout le monde

Fran

Signaler un abus

Fran75 a répondu le 19/02/2012 - 11:29

PS

J'adore ton avatar !!!!!!!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus