forum Relations dans le couple

Partager : 
Sujet de discussion

ma compagne et son fils

18/11/2005 - 14:05 - par gregory - 57 consultations

j'ai 26 ans et ma compagne en a 32. Celle -ci a un fils de 10 ans. je suis en couple avec elle depuis 3 ans bien que nous vivions séparé, je l'aime mais ma vie est devenue un enfer! Le problème vient de son fils, il est grossier, mal éduqué et à pris le dessus sur sa mère. tout le monde dans sa famille ne le suporte plus tellement il est difficile(mais personne n'ose lui dire sauf à moi, on me dit souvent que je mérite une médaille!!). j'ai souvent essayé de parler avec ma compagne de son comportement avec son fils mais elle ne veux rien entendre et se braque d'office sur moi en me disant quelle l'a élevé toute seule et que je n'ai pas à vouloir "dicter" sa conduite, chose que je ne veux pas faire. Mais, je trouve que donner des baiser sur la bouche d'un enfant de 10 ans est incestueux( façon de parler), qu'il n'a plus a prendre son bain avec elle vu son àge et qu'il ne doit pas commander comme il le fait (tu as intéré ou je veux). Deplus lorsque je viens la voir et qu'il y a eu quelque chose dans la journée, je le sais car elle s'en prend à moi alors que je n'ai rien à voir dans l'histoire. Je ne dors chez elle que les week end et Sexuellement, notre couple est quasi inactif, son fils fait son "gâter" jusque parfois minuit voir une heure du matin dans notre lit et lorque celle ci a été le mettre dans son lit elle se couche et me dit qu'elle est fatiguée pour un calin et la suite serait trop longue à expliquer. si vous voulez parler avec moi de ce problème plus en détail mon adresse est l_licant@hotmail.com. merci de votre aide!!!

16 réponses à la discussion : ma compagne et son fils

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

seb a répondu le 07/12/2005 - 02:05

je te comprend, j'ai vaicu le même genre d'histoire et croit moi part de là avant d'y laisser des plummes !!! Si dans ton couple , l'enfant est maitre tu auras toujours tord ! tu n'as que 26 ans et tu as encore toute la vie devant toi.

Signaler un abus

gregory a répondu le 08/12/2005 - 13:18

tout d'abbord merci de m'avoir répondu.

ce que tu me dis là tout le monde me le dit même mes beaux frères mais c'est pas façile ! j'èspère encore qu'il n'est pas trop tard et qu'elle ouvrira les yeux.

deplus il y a eu du nouveau, nous avons eu une nouvelle dispute au sujet d'un enfant d'un enfant dans l'avenir.

nous parlions d'envisager un enfant plus tard , chose qu'elle acceptait relativement bien ( avec des réticences) losque son fils m'a dit " je ne veux ni frères ni soeurs et de toute façon maman n'a pas intêret sinon je la tape et je tue le bébé " je suis resté bouche baie et sa mère n'a rien dit comme si c'était normal! je lui ai expliqué qu'a ce niveau là , il n'avait rien à dire et que si un enfant devait arriver ce serai sur désision de sa mère et moi et surement pas de la sienne. je n'avais pas fini ma phrase que sa mère me repris et me dit que le bonheur de son fils passais avant son couple et que si il n'en voulait pas il n'y aurait pas de bébé, deplus que j'était en train de la perdre car son fils en avait marre de moi et que même si elle m'aimait beaucoup elle n'hésiterait pas à arrèter notre relation pour lui.

depuis cette nouvelle , je ne sais plus que pensez mais une chose est sûre , j'ai attrapé une haine sur son fils.
Signaler un abus

cendrillon a répondu le 08/12/2005 - 15:37

bonjour gregory
il est très difficile de porter un jugement,mais je dirais d'après tes écrits que tu n'as plus ta place dans cette petite famille,ta compagne fait tout pour te décourager,elle n'a simplement pas le courage de te dire que tout est fini,enfin cela n'engage que moi ,mais c'est se que je ressens,quel fasse passer l'amour de son fils avant toi,on peux le comprendre,mais il y a une façon de le dire plus diplomatique,tu vas être certainement un jour confronté à une grande décision à savoir si tu es prêt à tout accepter, ou bien tourner les talons il n'y a que toi qui puisse répondre, moi je te donne mon sentiment rien de plus, bon courage gregory
Signaler un abus

Jenni a répondu le 08/12/2005 - 15:52

Bonjour à Gregory et bonjour à Cendrillon.
Mon avis rejoint le tien, Cendrillon. En outre, il y a une relation malsaine entre la mère et l'enfant (qui tient une place presque incestueuse par rapport à sa mère). Tu vas manquer d'air, greg, j'ai envie d'être plus radicale que Cendrillon mais c'est sans doute très subjectif : fous le camps... car il y a un mauvais jeu de cette copine à ton égard, et elle va t'humilier. Il ne faut pas, reprends tes billes et va voir ailleurs !
Amicalement.
P.S. Le fils est un symptome de sa mère...
Signaler un abus

sergy a répondu le 09/12/2005 - 12:25

bonjour a tous,tu doit metre les voil le plus vite possible ,pour ne pas laisser des plume si tu ni arriva pas fait toi aider , par des seanse de reiki courage bien a vous tous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus