forum Hyperthyroïdie

Partager : 
Sujet de discussion

ma fille de 15ans souffre d'hyperthyroide

20/01/2012 - 01:29 - par cvdm - 431 consultations

aujourd'hui j'ai decouvert cette maladie a travers ma puce de 15ans le medecin etait lui meme etonne de son age.

POUVEZ- VOUS NOUS AIDER NOUS GUIDER TOUTES LES DEUX CAR JE SUIS DEVANT UN ?

5 réponses à la discussion : ma fille de 15ans souffre d'hyperthyroide

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sucky a répondu le 29/01/2012 - 12:02

bonjour, je suis moi meme maman , je sais que cela doit trés dure pour vous et aussi votre fille elle jeune, mais il ne fait pas déséspéré, et-elle suivie par un endocrinologue, a-t-elle un traitement et j'aimerais savoir les résultat de sés examen echo, bilan sang, scinthigraphie je pourrais peut-etre vous répondre une fois cés donné.bon courrage.

Signaler un abus

dayanajolie a répondu le 04/03/2012 - 23:08

il faut faire un suivi et bon courage

Signaler un abus

poupette73 a répondu le 23/05/2012 - 09:07

bonjour je vient d'apprendre aussi que ma fille de 15 ans est atteint aussi de cette maladie est ce dangeureux merci 

Signaler un abus

poupette73 a répondu le 23/05/2012 - 09:09

Bonjour, je vient d'apprendre que ma fille à aussi cette maladie elle a 15 et demi et moi meme je n'est plus de thyroides mes pour ma part c a cause du cancer que j'ai eu bref je m'inquiete pour pauline ma fille je voit mon doc cette aprem !! c dangeureux a cette age ? merci 

Signaler un abus

evangeline27500 a répondu le 23/05/2012 - 11:33

http://www.facebook.com/groups/279516585459325/

dit lui si elle a facebook d evenir ici..groupe fermé pour les problemes de thyroide....si elle a besoind e parler..meme toi vous y serez les bienvenues!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus