forum Constipation
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
mamouchka a répondu le 10/03/2009 - 12:44
mon fils à 4 ans et il soufre de constipation et meme il à peur de faire ses besoin il essaye d'éviter au maximum et je ne sais pas comment faire
josiane à parler de l'aloévéra mois je ne connais pas s'est quoi est ce que c'ést une plante ou quoi dans quel aliment en la trouve merci pour vos conseils mon émail milles bizou merci
josiane à parler de l'aloévéra mois je ne connais pas s'est quoi est ce que c'ést une plante ou quoi dans quel aliment en la trouve merci pour vos conseils mon émail milles bizou merci
Signaler un abus
marye a répondu le 27/05/2009 - 19:41
après de nombreux examens il c est avéré que j ai une colopathies chronique je peux rester constiper des semaines pourtant je bois 1,05l d eau en 8h de travail des que je mange je gonfle avec des douleurs atroces du coup je mange de moins en moins et je suis complètement a plat j ai un régime a faire et traitement a vie mais le régime n est pas trop bien expliqué quelqu un pourrait il m en dire un peu plus exemp le pain est interdit mais je pensais que le pain complet ou aux céréales était conseillé dans les constipation je n ai même plus droit aux pruneaux ect...... merci a bient
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre