forum Soleil, bronzage

Partager : 
Sujet de discussion

Maillot de bain bronzage intégral

06/08/2004 - 18:59 - par Denise - 2802 consultations

Bonjour,

Chaque été, je me retrouve avec un bronzage irrégulier (diverses couleurs sur mon corps qui vont du blanc au brun). Pour éviter que cela se reproduise cette année, j'ai acheté la semaine dernière un maillot de bain spécial "bronzage intégral". En discutant avec mes amies, ces dernières m'ont mise en garde contre les éventuels coups de soleil possibles. Si vous avez déjà testé ce type de maillot de bain, pouvez-vous me faire part de vos remarques ? Merci à toutes !

37 réponses à la discussion : Maillot de bain bronzage intégral

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

fanchon a répondu le 11/08/2004 - 23:58

très bien le mallot. Mais il faut mettre de la crème solaire sous le maillot, donc avant de le porter.
Et ne pas s'exposer n'importe comment.
Signaler un abus

solange67 a répondu le 12/08/2004 - 06:23

j'utilise un maillot de ce type depuis des années (au Sénégal, au Kenya, au Maroc), je n'ai jamais eu recours à des produits solaires et je n'ai jamais attrapé de coup de soleil.
Je ne reste pas des heures en plein soleil pour bronzer, dès que j'ai trop chaud, je me mets à l'ombre et "no problem"
je marche en plein soleil si j'en ai envie. Tout est une question de confort personnel.
le principal est de se sentir bien. pourquoi souffrir quand on est en vacances?
je pense que les produits solaires ne fot qu'empirer les choses: on se croit protégé et c'est là que les problèmes commencent!
Signaler un abus

FU a répondu le 12/08/2004 - 14:18

Par curiosité, avec ce type de maillot de bain "bronzage intégral", on bronze réellement sous le maillot de bain ? Si oui, la peau qui se trouve sous le maillot est bronzée comme celle exposée directement au soleil ou est-elle juste un peuplus claire ?
Signaler un abus

nico a répondu le 13/08/2004 - 16:02

Je suis tout à fait pour ce genre de maillot , car cela évite les marques de maillots ; il y a plus de 20 ans celà avait fait fureur pendant 1 an ou 2 puis disparut déjà pour des histoires de coup de soleil.

Mais pour les coups de soleils laisser moi rire il faut mettre de la créme comme si l'on était en monokini
et pour le reste un peu d'astuces, et celà évite
les traces culottes strings qui non jamais exactement la même forme...
A mon sens ils devraient tous être comme celà

En ceux qui concerne les tee-shirts je suis partagée à la responsabilité de chacun .... en fonction de l'ensoleillement entre pluie_à_Tourcoing et soleil_à_Nice
Signaler un abus

Mickey a répondu le 28/01/2005 - 23:48

Question: Est-il dangereux de se faire bronzer intégralement pour homme ou femme ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus