forum douleur

Partager : 
Reprise du sujet initial

MAL AU CUIR CHEVELU

20/10/2005 - 00:24 - par CARINE - 25838 consultations

MOI MON PROBLEME EST QUE J AI MAL A LA BASE DU CRANE ,ET J AI TRES SOUVENT DES ENGOURDISSEMENTS DANS LA TETE AINSI QUE DANS LES MENBRES (GENRE PICOTTEMENTS ET TIRAILLEMENTS) QUELQU UN AS T IL CE GENRE DE PROBLEME ? JE SUIS DE NATURE TRES ANXIEUSE MERCI DE VOS REPONSES

33 réponses à la discussion : MAL AU CUIR CHEVELU

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gigi49 a répondu le 20/07/2011 - 19:01

bonjours je m apelle ghislaine et depuis le moi de fevrier j ai les meme simbtome que carine plus haut et que vous .je comprend mieux les gens qui se sucide la douleur et tres fort et rien ne calme vraiment .encore aujourd hui j ai apellé mon medecin qui ma dit d augmenté mon medicament je prend de l irica. jai ete operé en 2007 d une cavité siringomielite un truc comme sa quoi jai perdu les sensasion du coté droit et se n est pas revenu donc le me coup ou je me brule je ne le sens pas .pour ma tete j aimerai que se sois pareil mais la je pense que je ne peu plus suporté sa trouvé moi une solution.ma fille atent un bebe pour aout et jaimerai etre encore la pour le voir grandir si la douleur par ou diminue de baucoup

Signaler un abus

bibi3967 a répondu le 22/12/2011 - 12:08

prendre OLEANDER 9 ch, un quart d'heure  avant chaque repas. Ceci ne vaut que pour les douleurs et je me suis basé sur le livre familial de l'homéopathie du Docteur Alain Horvilleur qui est ma bible en matière de traitement par la médecine naturelle depuis plus de vingt-cinq ans. ( 3 granules à chaques prise)

Signaler un abus

tomunique a répondu le 28/01/2012 - 19:24

moi aussi jai des douleurs au dessus de la tete des picotements et limpression quon menfonce qq chose dans le crane et la peau du crane est sensible et me fait de plus en plus mal

jai ca depuis six mois depuis que je me suis cognee la tete dans un mur jai aussi de larthrose cervicale

avez vous trouver un traitement

Signaler un abus

claire64 a répondu le 24/07/2012 - 12:03

Bonjour à vous!

Je suis aussi touchée par des douleurs insupportables au niveau du crane,des brulures sur la peau mais aussi une intense chaleur intérieure localisé dans la tête avec comme vous des lancements comme des aiguilles brulantes ...

Je suis suivie au centre Anti douleur, ils ne savent pas d’où cela peut venir !

Peut être ma méningite ?

Peut être des suites post opératoire de mon intervention sur le nerf d'arnod ( neurolyse)

J'ai aussi de l’arthrose cervicale mais je ne pense pas que cela puisse faire ce type de douleur !

Aujourd'hui c'est terrible, alors de vous écrire cela me fait du bien! après avoir prévenu le CAD l'infirmière n'a pu m'aider alors cette sensation de solitude face à une forte douleur est parfois incompréhensible pourquoi en 2012 je suis seule face à cette douleur ?

Je fais de la méditation guidée chez moi, cela m'aide un peu surtout à ne pas perdre pied ....

J'ai eu pris du rivotril dans les années 2006 et 2010 pour une douleur au bras gauche (défilé thoroco brachial atypique)

A l'époque cette molécule était prescrite à tout va, sans aucun réel suivi ( dans mon cas)

Je suis arrivée à 15 gouttes, de plus en situation d’accoutumance le rivotril n'agissait plus ..

J'ai fais un sevrage toute seule sur 1 an 1/2  avec de multiples douleurs exacerbées et l'année dernière ce même produit est dénoncé comme dangereux ????

Je suis entrée en service neurologie cet hiver pour des suites de maux de tête violent à type méningés avec des épisodes de fièvre,  pendant 10 jours sous perfusion pour essayer de trouver la molécule qui allait me calmer.

Je suis sortie avec une prescription de valium 10 mg le soir , un soulagement certes de 4 mois, et depuis Mai  je suis en accoutumance , le valium ne fait plus effet sur mes céphalées dite de tensions ..

Je ne veux pas augmenté car l'escalade des benzos je connais !!!

Donc j'ai baissé de nouveau, je ne sais pourquoi effectivement les brûlures sont plus importantes , mon corps doit être en manque ??

Alors je vais augmenter doucement de 1 goutte pour arriver j'espère au stade de zéro brûlure ..

Mais la questions c'est pourquoi des douleurs neuropathiques aussi violentes sur le crane ?

Que faire avec les benzodiazépines ? car je dois surement avoir un organisme qui s'accoutume très vite.....

J'espère pouvoir trouver une aide rapidement ...

Il y a des solutions comme la stimulation trans crânienne ou peut être d'autres méthodes pour soulager..

J'ai noté aussi le message de BIBI3967 ....

Il faut tout tenter pour se soulager ...

Bon courage

Signaler un abus

Fabiana a répondu le 10/08/2012 - 08:53

Bonjour,

Je suis bresilienne et j'ai depuis 4 ans (apres mon accouchement) chute des cheveux et une douleur que peut venir a nimporte quell heure u jour. Pour moi c'etait cette douleur que faisse ma chute de cheveux. La douleur peut etre d'un cote du crane ou derrier le crane, mais tout jour sur le haut du crane. Une douleur que je ne peut meme pas toucher les cheveux. Pendant 4 ans je entendu tout le monde me dire que c'etait le stress du accouchement, meme les docteurs. La dernier semaine je demande a mon docteur une ordonance pour faire un bilan sanguin complete de tyreoide et je du invente que l'endocrinologiste me avais demander de venir deja avec cette bilan et la ecographie de la tyreoide. Resultat: hypotireoidisme, ça explique la chute de cheveux, ma nervosité! Il a dit que la douleur est peut etre une reaction du stress car le hypotireoidsme laisse la personne stresse et depressive. Je commence aujourd'hui le traitement avec levothyrox 25 mg. Je suis ancieuse pour le resultat!!! 

Desolé pour les erreurs de français,

Fabiana

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus

Pub

Plan du site
  • Plan de la section Médicaments
  • Santé pratique
  • Maladies
  • Médicaments
    • Médicaments et maladies