forum Cancer du poumon

Partager : 
Reprise du sujet initial

Mal dans la poitrine

22/03/2007 - 23:07 - par Franc - 6180 consultations

Bonjour. J´ai 31 ans et bientôt ca fera un an que j´ai commencé á avoir des douleurs dans la poitrine, au niveau des deux pecteraux. C´est comme si il y avait une blessure à l´intérieur de chaque côté.Le mal est parfois simultané des deux côtés.c´est comme un coût de poignard et ca m´empêche de dormir. Les medecins ont fait 4 fois déja l´Electrocardiographie mais rien.Et lorsqu´il est lá j´ai comme l´impression que je vais perdre connaissance. Je ne sais vraiment ce que ca peut être comme maladie. Pouvez vous m´aider s´il vous plaît. Je vous remercie.

19 réponses à la discussion : Mal dans la poitrine

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Fouad a répondu le 11/03/2010 - 00:15

bonsoir
pour ce genre de symptomes c'est simple pas de crise cardiaque ya deux causes distinct
1- pour ceux qui boivent beaucoup de café et fume c'est logique ces deux elements augmentent l'acidité de l'osophase et à ce qu'on appelle des spasmes mal au thorax (style dechirure,un point une douleur intense ki dure 30mn jusqu'a 4heures ou 6heures )
dite moi ce genre de douleures s'accompagne souvent de rots des fois il suffit de changer de position pour faire baissé la douleur ou dés fois on apuyant sur l'endroit de la douleur sa calme ou sa attensiffie cette dernieres
cette douleur s'accompagne generalement par des douleurs à la nuque et ou au dos aussi on est fracassé du dos.
Signaler un abus

fouad a répondu le 11/03/2010 - 00:16

Fouad a écrit :
bonsoir
pour ce genre de symptomes c'est simple pas de crise cardiaque ya deux causes distinct
1- pour ceux qui boivent beaucoup de café et fume c'est logique ces deux elements augmentent l'acidité de l'osophase et à ce qu'on appelle des spasmes mal au thorax (style dechirure,un point une douleur intense ki dure 30mn jusqu'a 4heures ou 6heures )
dite moi ce genre de douleures s'accompagne souvent de rots des fois il suffit de changer de position pour faire baissé la douleur ou dés fois on apuyant sur l'endroit de la douleur sa calme ou sa attensiffie cette dernieres
cette douleur s'accompagne generalement par des douleurs à la nuque et ou au dos aussi on est fracassé du dos.
Signaler un abus

LaFoi a répondu le 27/01/2012 - 23:05

Je  crois que la dernière solution, c'est Jesus-Christ. Moi qui vous ecris, ai souffert de cette maladie là pendant longtemp, j'ai visité des hopitaux et des doceturs, mais sans succès, et voilà aujourdh'hui je suis en santé de fer, car j'ai mis ma confiance en Jésus-Christ et Il m'a guéri.

Crois-tu en Lui? et seulement en Lui seul, c'est Jesus-Christ. C'est vrai, Il guérit les malades.

Signaler un abus

yvanoé a répondu le 23/02/2012 - 22:26

Ma femme a été diagnostiqué avec un carcinome à petite cellule avec métastase un peut partout et marche par la foi présentement...il y a déjat des résultats amen ....

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus