forum Cancer du poumon

Partager : 
Sujet de discussion

Mal dans la poitrine

22/03/2007 - 23:07 - par Franc - 7891 consultations

Bonjour. J´ai 31 ans et bientôt ca fera un an que j´ai commencé á avoir des douleurs dans la poitrine, au niveau des deux pecteraux. C´est comme si il y avait une blessure à l´intérieur de chaque côté.Le mal est parfois simultané des deux côtés.c´est comme un coût de poignard et ca m´empêche de dormir. Les medecins ont fait 4 fois déja l´Electrocardiographie mais rien.Et lorsqu´il est lá j´ai comme l´impression que je vais perdre connaissance. Je ne sais vraiment ce que ca peut être comme maladie. Pouvez vous m´aider s´il vous plaît. Je vous remercie.

19 réponses à la discussion : Mal dans la poitrine

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

F a répondu le 23/03/2007 - 19:05

des douleurs intercostales, banales mais douloureuses?
pourquoi ne pas consulter un ostéopathe ? ils sont capables de soigner ce qui ne se voit pas aux radios...et qui est pourtant bien réel !
Signaler un abus

omgov a répondu le 26/10/2007 - 03:05

slt moi aussi j'ai des douleurs dans la poitrine ,j'ai fais un ecg une eco et rien ,je vois pas ce que ça peut etre ,les medecins disent que c'est l'angoisse mais ça me rassure pas pour autant ,si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Signaler un abus

Eddy_77 a répondu le 13/12/2007 - 19:15

Moi aussi j'ai mal à la poitrine, j'ai fait XXXX ecg, IRM, ecographie Cardiaque et il n'y à absolument rien. cela fait mal ;(((
Signaler un abus

miss51200 a répondu le 02/02/2008 - 17:54

salut, c'est comme vous j'ai des douleurs dans les deux côté de la poitrine et cela depuis que j'ai 14 ou 15 ans (aujourdui je vais sur mes 20 ans) j'ai consulté mon medecin traitent car j'avais peur de mourir que mon coeur s'arrete car par moment j'avais mal au niveau du coeur et j'avais l'impression qu'a l'interieur sa se dechirait et meme certain moment sa me bloquait mais mon medecin ma dit que j'avais rien (il a ecouter coeur et mes poumons en me fesant respirer)meme encor maintenant j'ai encor des douleurs quui me font tres mal, mais comme toi omgov il ma dit qua sa pouvait etre l'angoisse et le stress mais bon sa fait toujours fliper.
Signaler un abus

omarov a répondu le 01/04/2008 - 00:49

slt,g 26ans,depuis quelques années j'ai mal a la poitrineet au bras gauche ,et depuis un an ca empire la douleur va dans le bras droit et dans la machoire inferieure,je suis allé voir un cardio il m'a fait un ecg et une ecographie R.A.S.mais ca n'a pas calmé mes douleur ,je peux pas cesser de penser à ces foutus douleur elles me gachent la vie ,les medecins disent que c'est du a l'angoisse ,je sais plus ou j'en suis ..HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus