forum Psycho
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mal dans sa peau
29/04/2007 - 21:12 - par ROUQUET - 27 consultations
Ma fille âgée de 25 ans, souffre de longtemps d'un mal être, se concrétisant par les rendez-vous chez le médecin de chirurgie esthétique et des opérations ou soins. Cela a commencé par des infiltrations pour remettre droite la lèvre supérieure, puis sous anesthésie générale une opération qui consistait de prendre de la graisse sur les cuisses pour le remettre sur le menton, encore aujourd'hui des infiltration sur la lèvre etc...
Elle ne veut pas aller voir un psy. Que faire ?
Elle vit en couple mais rien y fait.
Elle ne veut pas aller voir un psy. Que faire ?
Elle vit en couple mais rien y fait.
Voir les réponses
cat a répondu le 29/04/2007 - 23:54
pas bon de se faire faire tout sa ,son copain ne peut 'il en parle au medecin traitent ,par son biais et si il prend le temp de lui explique peut etre voudra t'elle voir la verite en face ,tout le monde ne veut pas voir un psy ,car pour beaucoup c'est que l'on est cingles ;la c'est autre chose et sa peut faire de sacre degat surtout si a chaque fois elle trouve autre chose
il faut deja savoir deja d'ou viens qu'elle veut change comme sa ,
car si on a pas la cle et bien difficile de trouve son mal
sa fait longtemps que ssa lui a pris ou a t'elle vu faire quelqu'uln le faire ,ou a telle subit uen choc
pas mal de chose peuvent etre le point declancheur de se sentir mal
je reviens pour que vous me donniez plus de details a savoir on va peutre trouve
courage a+
,
il faut deja savoir deja d'ou viens qu'elle veut change comme sa ,
car si on a pas la cle et bien difficile de trouve son mal
sa fait longtemps que ssa lui a pris ou a t'elle vu faire quelqu'uln le faire ,ou a telle subit uen choc
pas mal de chose peuvent etre le point declancheur de se sentir mal
je reviens pour que vous me donniez plus de details a savoir on va peutre trouve
courage a+
,
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre