forum Mal de dos

Partager : 
Reprise du sujet initial

mal au dos aigu la nuit

19/05/2006 - 02:21 - par aie; aie...! - 7602 consultations

Je ne comprends pas depuis bientot 1 an je souffre du dos la nuit..en fait je m'endors comme d'hab..puis vers 4 ou 5 heures du mat je me réveille brusquement par des douleurs aigues dans le milieu du dos.je me lève et oh! miracle les douleurs s'arretent aussitot...si je me remets au lit..rebelote..j'ai encore mal...j'en ai parlé au médecin qui m'a ordonné de ne rien porté durant 15 jours et de prendre des médoc contre la souffrance...il est vrai qu'avec les médicaments cela s'est estompé...mais à présent c'est chaque nuit que je souffre et la journée je fatigue...chaque soir je tarde au maximum le moment d'aller au lit..car je sais que cela ne sera que pour quelques heures...que m'arrive t'il...je suis en bonne santé ..opérée juste il y a 1 an de l'ablation de la vésicule...et plus aucun souci si ce n'est un ralentissement de mon transit...serait ce le début de la vieillesse...!53 ans quand meme§§§je suis sportive..encore musclée...je ne comprends pas d'ou viennent ces douleurs .le toubib parlait d'un problème de disque et que tout rentrerait dans l'ordre...mais je ne vais pas etre condamnée à ne plus rien faire...je vais m'ankiloser...qu'en pensez vous ? merci d'avance

105 réponses à la discussion : mal au dos aigu la nuit

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ORKO a répondu le 18/01/2012 - 06:06

JE M APPELLE XAVIER , JAI EXACTEMENT LES MEME SYMPTOME QUE TOI , IL EST 4 H DU MAT , JE NE DORS PLUS , J AI ETE OPERE IL Y A UNE DIX ANS DE LA VESICULE , IL Y A  1 AN QUE JE N ARRIVE PLUS A DORMIR COMME TOI , JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ?

Signaler un abus

ORKO a répondu le 18/01/2012 - 06:41

CELA POURRAIT IL PROVENIR DU FOIE ? D UNE MAUVAISE ALIMENTATION ? OU DES MAUVAISES ONDES DANS LA MAISON ? QUE FAIRE ?

Signaler un abus

naturelle a répondu le 30/01/2012 - 21:07

Avez vous pensé à vérifier la qualité de votre literie ?
Il faut savoir qu'un matelas dure 10 ans et un oreiller seulement 2 ans !
Passé ce délai, leurs qualités se perdent et il est même possible qu'en se déformant ils abiment votre dos plus qu'ils ne le protègent.

Comme tout le monde je pensais qu'on pouvait garder un matelas à vie, mais je me suis rendue compte qu'au bout d'un certain temps, j'étais plus mal en point au lever qu'au coucher.

S'il s'avère que le problème vient de là, il faut ensuite savoir choiisir le bon matelas.

Je suis tombée sur un article rapportant les conseils d'un ostéopathe sur le sujet
mal de dos : conseils matelas

Il m'a pas mal aidé àà comprendre. J'espère qu'il vous aidera aussi

Signaler un abus

naturelle a répondu le 30/01/2012 - 21:07

Avez vous pensé à vérifier la qualité de votre literie ?
Il faut savoir qu'un matelas dure 10 ans et un oreiller seulement 2 ans !
Passé ce délai, leurs qualités se perdent et il est même possible qu'en se déformant ils abiment votre dos plus qu'ils ne le protègent.

Comme tout le monde je pensais qu'on pouvait garder un matelas à vie, mais je me suis rendue compte qu'au bout d'un certain temps, j'étais plus mal en point au lever qu'au coucher.

S'il s'avère que le problème vient de là, il faut ensuite savoir choiisir le bon matelas.

Je suis tombée sur un article rapportant les conseils d'un ostéopathe sur le sujet
mal de dos : conseils matelas

Il m'a pas mal aidé àà comprendre. J'espère qu'il vous aidera aussi

Signaler un abus

sloanne a répondu le 05/02/2012 - 20:31

bonsoir

j' ai 38 ans les memes symthomes la nuit une analyse de sang hlab27 suivi d' un irm des sacros iliaques une prescription chez un rumathologue. résultat je suis en effet hlab27 positive et un cliché d' une sacroiliite formelle maladie génétique spondylarthrite ankilosante.je suis enfin bien soigneret je revis et surtout ne resté pas sans bougeret trés  active bon courage.cordialement

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus