forum Mal de dos
mal au dos aigu la nuit
19/05/2006 - 02:21 - par aie; aie...! - 7602 consultations
naturelle a répondu le 30/01/2012 - 21:07
Avez vous pensé à vérifier la qualité de votre literie ?
Il faut savoir qu'un matelas dure 10 ans et un oreiller seulement 2 ans !
Passé ce délai, leurs qualités se perdent et il est même possible qu'en se déformant ils abiment votre dos plus qu'ils ne le protègent.
Comme tout le monde je pensais qu'on pouvait garder un matelas à vie, mais je me suis rendue compte qu'au bout d'un certain temps, j'étais plus mal en point au lever qu'au coucher.
S'il s'avère que le problème vient de là, il faut ensuite savoir choiisir le bon matelas.
Je suis tombée sur un article rapportant les conseils d'un ostéopathe sur le sujet
mal de dos : conseils matelas
Il m'a pas mal aidé àà comprendre. J'espère qu'il vous aidera aussi
naturelle a répondu le 30/01/2012 - 21:07
Avez vous pensé à vérifier la qualité de votre literie ?
Il faut savoir qu'un matelas dure 10 ans et un oreiller seulement 2 ans !
Passé ce délai, leurs qualités se perdent et il est même possible qu'en se déformant ils abiment votre dos plus qu'ils ne le protègent.
Comme tout le monde je pensais qu'on pouvait garder un matelas à vie, mais je me suis rendue compte qu'au bout d'un certain temps, j'étais plus mal en point au lever qu'au coucher.
S'il s'avère que le problème vient de là, il faut ensuite savoir choiisir le bon matelas.
Je suis tombée sur un article rapportant les conseils d'un ostéopathe sur le sujet
mal de dos : conseils matelas
Il m'a pas mal aidé àà comprendre. J'espère qu'il vous aidera aussi
sloanne a répondu le 05/02/2012 - 20:31
bonsoir
j' ai 38 ans les memes symthomes la nuit une analyse de sang hlab27 suivi d' un irm des sacros iliaques une prescription chez un rumathologue. résultat je suis en effet hlab27 positive et un cliché d' une sacroiliite formelle maladie génétique spondylarthrite ankilosante.je suis enfin bien soigneret je revis et surtout ne resté pas sans bougeret trés active bon courage.cordialement