forum Mal de dos

Partager : 
Sujet de discussion

mal de dos jambe et depression rien soulage la douleur

09/02/2011 - 19:34 - par mskkk - 1261 consultations

mskkk
Posté le 08-02-2011 à 20:31:42  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis plusieur année j'ai des mal de dos pas forcement au meme endroid et des mal de jambes de la cuisse aux mollets, pour mon mal de jambe deux fois j'ai ete traité pour un probleme de circulation sanguine l traitement etait efficace mais dès qu'il se termine les douleurs reviennent de temp a autres. J 'ai eu un probleme avec mon conjoint qui ma fait terriblement souffrir et depuis je suis en arret j'ai des douleurs importantes dans l'ensemble du dos les hanche les epaules les jambes, Mon medecin ma rprescrit du bromazephame por le sommeil du seroflex pour la depression et du ixprim pour les douleurs. Au niveau du moral sa va un peu mieu mon conjoint m'aide enormement le sommeil sa va aussi par contre les douleur sont toujour aussi intense je me sens faible et le ixprim qui est apperement fort ne me fait rien a part de la somnolence et des vertiges.
Je voulais avoir un peu votre avis pour tout cela et si vous avez quelques conseil.

2 réponses à la discussion : mal de dos jambe et depression rien soulage la douleur

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

jeanne a répondu le 13/02/2011 - 23:39

Bonsoir,

Avez-vous passé des radios du dos? si oui, ont-elles décelé quelque chose? car la douleur cuisse-mollet peut provenir d' un problème de vertèbres....

Signaler un abus

Jéjé a répondu le 06/04/2011 - 14:25

Bonjour,

Ce sont des douleurs qui si n'ont pas été détecté par une hernie ou autres via les techniques d'imagerie médicales ou autres se nomment des douleurs neurogènes ou neuropathiques donc très vicieuse et qui atteint la relation nerfs -> muscles.
Avez vous passé un EMG et une IRM ??? Demander cela à votre médecin ....
Quand à votre traitement, il est à base de Tramadol et oxycontin.
Si vraiment vous voulez un traitement remplacer ceux actuel par le Cymbalta pour la dépression et le Skénan LP ou l'Actiskenan, essayer cela ne coûte rien.
Sinon liser mon récit de vie si vous le souhaitez bien évidemment et peut être y trouverez-vous une idée ou un traitement ....
http://forum.e-sante.fr/douleurs-lombaires-inexplicables/forum/1833
COURAGE à vous et ne désespérer pas mais surtout consulté les bonnes personnes si besoin !!!
Cordialement.
Jéjé

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus