forum Santé des dents
mal de gencives
01/11/2004 - 01:01 - par clara - 5095 consultations
cedric a répondu le 13/12/2010 - 01:43
bonjour
moi j ai un probleme sur la gencive de mes deux dent devant en bas,la gencive sa me fait mal et le grand probleme c est que je suis entrain de perdre des morceau de la gensive des deux dents devant en bas ,alors je sais pas koi faire ,mais peut etre ya quelqu un qui avait le meme probleme et peut etre il a trouver la solution alors je si il ya quelqu un parmi vous il peut m ider et me dire koi faire.merci
roselyly a répondu le 15/02/2011 - 18:22
Quelqu'un connait un remède?
Bonjour ,
Vous conaissez le nouveau DENTIFRICE COLGATE SENSITIVE PRO.APAISANT ????????c'est genial , contre // les douleurs des dents ,les gensives sensibles ou qui saignent ,essayez ! vous ne serez pas deçue
mickaeldu59 a répondu le 26/01/2012 - 06:23
salut moi aussi moi aussi sa marive le meme probleme mais moi mais gensive dans heut et dans bas en fete sa devien tout blanc comme si sa fesser de la peau et je sais pas comment sa se fait sa me fait trep trep mal je saigne trep beaucoup je sais pas koi faire frenchement je minquiete vrement pck j'ai que 17 ans et sa me fait sa allor voila je en sais pas koi faire si toi tu a trouver comment aretter la douleur et le dégradation des gensive tu pourai me donner le conseille con ta donner et que sa soi éfficase ej te remerci vrement si tu peux me contacter envoi moi un mail sur biboudu59330@hotmail.fr ou sur fb (mickael ragval) je te remerci et désoler pour les faute d'orthographe je te soiyette une bonne journer ou une bonne soirer a toi :)