forum Santé des dents

Partager : 
Sujet de discussion

mal de gencives

01/11/2004 - 01:01 - par clara - 9392 consultations

A chaque fois que je mange du steak ou de la viande de boeuf en général j'ai une inflamation des gencives qui me fait un mal terrible. j'ai été voir mon dentiste pour ces inflamations mais il n'a rien trouvé.
Quelqu'un connait un remède?

24 réponses à la discussion : mal de gencives

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

juju a répondu le 03/01/2006 - 17:17

j'ai eu la même chose, il s'agit d'un bourrage alimentaire causé par un trou entre deux dents.va voir le dentiste et parle lui en car cela peut amener des problèmes de gencives plus importants.
Signaler un abus

nono a répondu le 04/01/2006 - 23:38

Moi c'est lorsque je mange du jambon, j'attrape des écorchures à l'intérieur des joues, et aussi un petit ou moyen oedème avec suppuration (souvent au même endroit) sur la gencive. On ne me trouve rien, ils pensent à un bourrage alimentaire mais moi je ne le pense pas car lorsque j'ai fini de me laver les dents, je me sers de l'hydropulseur. J'ai supprimé le jambon et plus de problèmes de ce genre.
Signaler un abus

mariette a répondu le 01/03/2006 - 22:27

J'ai moi aussi des problèmes de gencives surtout lorsque je mange du boeuf et comme clara le mal est terrible...
Quelqu'un connait un remède pour enlever l'inflammation ?
Signaler un abus

mariette a répondu le 02/03/2006 - 10:37

Envoyé : 01 Mars 2006 à 20:27 par mariette       Citer mariette
J'ai moi aussi des problèmes de gencives surtout lorsque je mange du boeuf et comme clara le mal est terrible...
Quelqu'un connait un remède pour enlever l'inflammation ?
Chercher des autres messages par mariette
Signaler un abus

thierry a répondu le 22/01/2008 - 17:24

moi aussi, J'ai moi aussi des problèmes de gencives surtout lorsque je mange de la viande, elle bourre les espaces entre les dents et fait mal à la gencive => solution, avec du fil dentaire (achat en pharmacie ou grand surface) j'enleve après chaque repas les morceaux de viandes et plus de Mal ....
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus