forum Maladies de la thyroïde

Partager : 
Reprise du sujet initial

Mal a la gorge

23/12/2005 - 13:21 - par NKOEHL - 15352 consultations

Bonjour,

J'ai depuis environ 10 jours mal a la gorge mais centraliser au niveau de la glande thyroide. Au bout de 5 jours je suis aller voir mon médecin qui ma dit que dapres lui il sagissait d'une simple inflammation mais sans vraiment m'osculter.

Il y a 3 jours j'ai commencé a avoir une gene a la base du cou lorsque apres le repas et a avoir tres mal dans la bouche (genre irritation). Je suis de nouveau aller voir mon médecin qui ma alors dit que j'avais alors plutot un champignon a la langue mais ma toujours pas vraiment osculter. Apres avoir insister, il ma alors quand meme dit que je devait faire une prise de sang pour controle mais il pense que ca na aucun rapport avec la thyroide.
J'ai appris que la prise de sang etait tout a fait normal.

Est ce que je doit continuer a m'inquieter ou alors est ce normal pour vous (comme le pense mon medecin) ?

16 réponses à la discussion : Mal a la gorge

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Caroube a répondu le 08/03/2008 - 16:19

De rien -;)
Signaler un abus

Lise a répondu le 28/09/2008 - 16:02

Bonjour,
J'ai fait une prise de sang car je n'ai pas eu mes règle depuis 9 mois. La tsh est a 8,42. Je m'inquiète pensez vous que je vais devoir prendre un traitement a vie? et est ce que les symptome disparaisse? (douleure dans la gorge, prise de poids perte de cheveux, fatigue...) et pour finir est ce que je pourrais encor avoir des enfants ou cela risque t-il d'etre dificil?
Signaler un abus

MISS333 a répondu le 23/04/2012 - 22:25

Je suis exactement dans le même cas que toi, mon cou me gêne beaucoup, j'ai eu a faire une prises de sang et tout allait bien (le médecin m'a dit que j'avais une trop grande tyroîde ..) et la ca continu a me gêner ...

Signaler un abus

MISS333 a répondu le 27/04/2012 - 15:43

Mon cou me gêne beaucoup, je suis allée chez le médecin ... j'ai eu a faire une prise de sang et tout allait bien donc voilà je suis retournée chez le médecin lui expliquant que ca me gênait etc .. Et là il me dit que ca peut etre dû à une allergie et m'a prescrit un traitement pour 1 mois. Je pense que je me suis fait du soucis pour rien, mais j'ai encore des doutes..

Signaler un abus

MISS333 a répondu le 27/04/2012 - 15:43

Mon cou me gêne beaucoup, je suis allée chez le médecin ... j'ai eu a faire une prise de sang et tout allait bien donc voilà je suis retournée chez le médecin lui expliquant que ca me gênait etc .. Et là il me dit que ca peut etre dû à une allergie et m'a prescrit un traitement pour 1 mois. Je pense que je me suis fait du soucis pour rien, mais j'ai encore des doutes..

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus