forum Maladies de la thyroïde

Partager : 
Sujet de discussion

Mal a la gorge

23/12/2005 - 13:21 - par NKOEHL - 35743 consultations

Bonjour,

J'ai depuis environ 10 jours mal a la gorge mais centraliser au niveau de la glande thyroide. Au bout de 5 jours je suis aller voir mon médecin qui ma dit que dapres lui il sagissait d'une simple inflammation mais sans vraiment m'osculter.

Il y a 3 jours j'ai commencé a avoir une gene a la base du cou lorsque apres le repas et a avoir tres mal dans la bouche (genre irritation). Je suis de nouveau aller voir mon médecin qui ma alors dit que j'avais alors plutot un champignon a la langue mais ma toujours pas vraiment osculter. Apres avoir insister, il ma alors quand meme dit que je devait faire une prise de sang pour controle mais il pense que ca na aucun rapport avec la thyroide.
J'ai appris que la prise de sang etait tout a fait normal.

Est ce que je doit continuer a m'inquieter ou alors est ce normal pour vous (comme le pense mon medecin) ?

16 réponses à la discussion : Mal a la gorge

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

betty a répondu le 26/12/2005 - 21:14

tu ne dois pas t'inquieter car moi j'ai des souccis sur la tyoide (14 nodules...) et j'ai mal a la gorge assez souvent mais la tyroide ne peut pas faire mal mais si cela peut te rassurer palpe ta tyroide et tu vera si elle a un petit gonflment ou pas et un peu pus bas tu sens les ganglions qui a mon avis sont la cause de ton mal de gorge. joyeuses fetes de fin d'annee quand meme!
Signaler un abus

MARTINE a répondu le 23/12/2007 - 23:00