forum Constipation

Partager : 
Sujet de discussion

mal d'hemorroide

16/08/2009 - 00:32 - par elie - 672 consultations

bonjour je suis hemorroidaire et il y'a un grosse chaire qui es sorti et qui me ferme presque toutte l'anus et ca fait tres mal surtout quant je vaus au selles on m'a prescrit le daflon deux boites et une pommade le titanoreine est ce que cela va me guerrir ou seulement me soulager svp repondez moi car j'ai trop mal

23 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

christelle a répondu le 04/09/2009 - 10:43

bonjour, moi g accouché le19aout et 1semaine après g eu exactement la même chose que toi et exactement le même traitement. cela me soulage un peu mais au niveau de la grosseur je ne vois rien changer sur 5jours de traitement assidu! je panique et cela m'angoisse car même au niveau intime je ne vois pas comment en avoir avec mon conjoint vu la taille de l'hemoroide c'est gênant et complexant. bref j'attend et peut être qu'au fil des jours cela se résorbera.Courage à toi je sais trop la douleur que c'est et la gêne
:(
Signaler un abus

mimi a répondu le 27/09/2009 - 03:50

bonjour je souffre énormément d'hémoroide, pareil que vous, j'ai attrapé une grosse boule autour de l anus et qui me cache tout l anus, c hyper génant et nivo douleur je vous raconte meme pas, ca brule, ca fait mal quand je vais au toilettes, est ce que qqun px m'aider svp ????
Signaler un abus

!! a répondu le 27/09/2009 - 11:50

oui, le toubib !!
Signaler un abus

mc a répondu le 28/09/2009 - 23:09

elie a écrit :
bonjour je suis hemorroidaire et il y'a un grosse chaire qui es sorti et qui me ferme presque toutte l'anus et ca fait tres mal surtout quant je vaus au selles on m'a prescrit le daflon deux boites et une pommade le titanoreine est ce que cela va me guerrir ou seulement me soulager svp repondez moi car j'ai trop mal
Signaler un abus

mc a répondu le 28/09/2009 - 23:14

surtout ne vous faites pas opérer!!!!j ai souffert énormément des hémorroides j ai dc pri la décision d opérér!ca fait tres mal à côté un accouchement naturel c du bonheur(pour celles qui y sont passées vs comprendrer !!!!) la cicatrisation est longue et douloureuse ms le comble c que deux ans après c est comme si j avais rien fait; les re voilà aussi douloureuse!!!et tjrs pas de solutions je pense avoir tout essayé!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus