forum Sclérose en plaques
mal aux jambes et formillement
27/09/2007 - 09:28 - par besnard - 3167 consultations
ann a répondu le 23/02/2008 - 18:35
évelyne a répondu le 26/02/2008 - 00:05
Moi aussi SEP et mal aux articulations. Malheureusement,
la Balnéo n'est pas remboursée à ma connaissance. Par contre, il y a les cures thermales qui sont remboursées à 35 ou 75 % (je ne sais plus) et à 100 % si vous êtes à 100 % à la sécu. Il y a aussi les scéances de kiné qui peuvent être prescites par votre médecin et remboursées par la sécu. J'espère que je vous ai un peu aidé. Courage à tous
francoise a répondu le 26/02/2008 - 13:24
Ca fait tellement de bien 3 fois par semaine
sylvie a répondu le 18/05/2010 - 12:27
nadjet a répondu le 04/12/2011 - 00:40
je suis une algerienne agée de 45 ans atteinte de myasthénie grave, depuis 17 ans, simptomes ( fatigue gnrl du muscle paupiere qui tombe, trouble de diglution, voix nasoné, et insufisance respiratoir ) diagnostiqué aprés un EMG et testé sous prostigmine, on m a prescrit le MESTINON et une cortico thérapie, et tt est redevenue dans l ordre pendant des année je vivais casiment normal, jusqu au jour ou j ai subit un choc emotionel, j ai etais admise en réanimation consiente mais ne pouvant ni bougé ni avalé et surtout respirer, la dose du mestion a 12 cp J, ne fesant plus d effets, on m a mis sous mytelase, et corticoide a vie j en suis a 2 cpr j de mytelase et 30 mlg de prednisone j, mint sa va mieu , je me porte mieu, enfin chaque cas n est pas comme l autre par mon experience et celle de perssone avc qui je suis en liaison par le billet de l association des myopathes et myasthénique de la wilaya d oran en algerie . je pense que j ai rependu a bcps de questions pour les perssones qui se voit les memes semptomes. bon courage a tout ceux qui ont cette maladie invisibl et invalidante en meme temps