forum Sclérose en plaques

Partager : 
Reprise du sujet initial

mal aux jambes et formillement

27/09/2007 - 09:28 - par besnard - 3167 consultations

j'ai ma fille qui a souvent mal au articulation et des fourmi dans les jambes et elle souffre a un poing pas possible je voudrais savoir de quoi cela peux venir j'en peux plus de la voir comme ca il y a des jours ou ca va ps trop mal mais c'est plus souvent mal que bien je vous remercie d'avance pour vos reponse

20 réponses à la discussion : mal aux jambes et formillement

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ann a répondu le 23/02/2008 - 18:35

bj a tous moi aussi j'ai mal aux jambes malgre aucun traitement. je voudrais aussi savoir comment faire pour avoir le droit a de la balneo pour avoir un peut de repit merci, a la personne qui sera nous donner ces imformation et bises a tous ET COURAGE
Signaler un abus

évelyne a répondu le 26/02/2008 - 00:05

Bjour à tous,

Moi aussi SEP et mal aux articulations. Malheureusement,
la Balnéo n'est pas remboursée à ma connaissance. Par contre, il y a les cures thermales qui sont remboursées à 35 ou 75 % (je ne sais plus) et à 100 % si vous êtes à 100 % à la sécu. Il y a aussi les scéances de kiné qui peuvent être prescites par votre médecin et remboursées par la sécu. J'espère que je vous ai un peu aidé. Courage à tous
Signaler un abus

francoise a répondu le 26/02/2008 - 13:24

voila moi j ai une sep depuis 12 ans et une myastenie depuis 5 ans avant j allais au kine 3 fois par semaine faire des exercise d equilibre etde l etirement il a une balneo et il me conseilla d aller me detendre dedans ca fait 3 ans maintenant .Sur mon ordonance le medecin marque 20 seances de kine en balneo pour traitement de la scerose en plaques et la ss la prend en charge
Ca fait tellement de bien 3 fois par semaine
Signaler un abus

sylvie a répondu le 18/05/2010 - 12:27

moi aussi je souffre de la sep et je fais de la balnéo mais l'eau est à trente degres mais normalement il faut de l'eau fraiche alors? par contre ca me fatigue énormement
Signaler un abus

nadjet a répondu le 04/12/2011 - 00:40

je suis une algerienne agée de 45 ans atteinte de myasthénie grave, depuis 17 ans, simptomes ( fatigue gnrl du muscle paupiere qui tombe, trouble de diglution, voix nasoné, et insufisance respiratoir ) diagnostiqué aprés un EMG et testé sous prostigmine, on m a prescrit le MESTINON et une cortico thérapie, et tt est redevenue dans l ordre pendant des année je vivais casiment normal, jusqu au jour ou j ai subit un choc emotionel, j ai etais admise en réanimation consiente mais ne pouvant ni bougé ni avalé et surtout respirer, la dose du mestion a 12 cp J, ne fesant plus d effets, on m a mis sous mytelase, et corticoide a vie j en suis a 2 cpr j de mytelase et 30 mlg de prednisone j, mint sa va mieu , je me porte mieu, enfin chaque cas n est pas comme l autre par mon experience et celle de perssone avc qui je suis en liaison par le billet de l association des myopathes et myasthénique de la wilaya d oran en algerie . je pense que j ai rependu a bcps de questions pour les perssones qui se voit les memes semptomes. bon courage a tout ceux qui ont cette maladie invisibl et invalidante en meme temps

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus