forum Sclérose en plaques
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mal aux jambes et formillement
27/09/2007 - 09:28 - par besnard - 3167 consultations
j'ai ma fille qui a souvent mal au articulation et des fourmi dans les jambes et elle souffre a un poing pas possible je voudrais savoir de quoi cela peux venir j'en peux plus de la voir comme ca il y a des jours ou ca va ps trop mal mais c'est plus souvent mal que bien je vous remercie d'avance pour vos reponse
Voir les réponses
bishop a répondu le 04/10/2007 - 03:28
bonjour a vous, 1 ere fois que j suis sur un forum et en l occurence celui ci. J suis pas medecin, j ai 25 ans, j suis un garcon et j ai la sclerose declaree il y a bientot 2 ans. pour mes premiers symptomes j avais mal au articulation de la jambe gauche, en ayant des crampes recurrentes, j' devais m etirer sans cesse pendant des trajets en voiture. j minquietais pas plus. ensuite et venus le bras gauche, des fourmillements, jusqu au niveau du coude, beaucoup la main. alors suis aller voir un medecin, normal, et avec ma mere et le medecin on pensait peut etre un CROISEMENT DE NERFS mais j sentais que c etais pas ca ,ensuite peut etre une CYATHIQUE, ensuite septique l hosteopate...mais rien du tous ca continuais alors on nous a conseiller un neurologue et apres IRM on a decouvert une petite inflammation ds la moelle en haut du cou: 8 mm qui qui pousse au milieu des nerfs et est localise. Enfin j pense que votre fille dois sentir si c serieux ou pas.voila pour ma part je vous cite les 3 problemes qu on a soupsonne j en connais pas d autre. j espere que ca vous aidera
Signaler un abus
Sandrine a répondu le 13/11/2007 - 18:30
Bonjour Besnard, Je suis sep depuis 12 ans et ce que je peux seulement vous dire c'est que chaque cas de sclérose en plaques est différent. Nous n'avons pas tous les mêmes symptômes, les mêmes souffrances... Pour ce qui est du mal aux articulations je pense qu'il faut peut-être consulter d'abord un rhumatologue, la suite découlera de source. Il faut garder espoir, c'est sûr la souffrance on ne la souhaite à personne, mais un conseil écarter en 1er les petits maux quotidiens, il ne faut pas penser aux grandes maladies car quand elles se manifestent vraiment cela fait très mal. Allez courage et tenez nous au courant, à bientôt.
Signaler un abus
michel82 a répondu le 21/11/2007 - 19:19
Bonjour Besnard, Je suis sep depuis 12 ans et ce que je peux seulement vous dire c'est que chaque cas de sclérose en plaques est différent. Nous n'avons pas tous les mêmes symptômes, les mêmes souffrances... Pour ce qui est du mal aux articulations je pense qu'il faut peut-être consulter d'abord un rhumatologue, la suite découlera de source. Il faut garder espoir, c'est sûr la souffrance on ne la souhaite à personne, mais un conseil écarter en 1er les petits maux quotidiens, il ne faut pas penser aux grandes maladies car quand elles se manifestent vraiment cela fait très mal. Allez courage et tenez nous au courant, à bientôt.
Signaler un abus
francine a répondu le 04/01/2008 - 03:45
moi je suis une femme age de 43ans et jai tres souvent mal aux jambe asser que je n'en dort plus car sa me reveil et meme que s'en ai insupportable maintenant sa fait presque un an c'est sur que mon travail ne doit pas m'aide mais je ne crois pas que sa devrait me reveiller la nuit jusqu'a m'en pecher de m'endormir les symptome sont comme si j'avais le feu dans toute les deux jambe apres ses comme si c'etais les os qui semiettait et surtout la douleur est tres intence
Signaler un abus
francoise a répondu le 04/01/2008 - 17:20
bonjour a tous les malchanceux qui comme moi on cette satane maladie.Mal aux jambes a longueur de journees de la nuit .Mon voeux le plus cher serai de donner a tous ses gens qui se plaingnent de petits bobos mes jambes pour une journee
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre