forum Mauvaise circulation sanguine
mal aux jambes
10/09/2006 - 21:42 - par yoann - 14632 consultations
Chaque nuits je me réveille au bout de 5,6 heures de sommeil, et je m'assoie ds le canapé avec la sensation que je viens de passer 8h au travail...
la seule période ou je n'ais ressenti aucune douleurs, c'était en vacances...
demain je retourne voir le neurologue et j'espère qu'il va me trouver un traitemment.
Tom a répondu le 09/10/2009 - 11:09
Celà m'arrive dans les périodes de froid après de grosses chaleurs et également quand je ne vais pas bien moralement (malaise au travail, chagrin d'amour :) , etc.) et souvent mon mal s'étend au niveau des bras et des mains.
En ce moment je suis sur le point de démissionner, il commence à faire froid, et j'ai mal aux jambes depuis quelques jours.
Adridrou a répondu le 01/08/2011 - 12:31
Il Faut dormir les Jambes au FRAIS!
Un angéiologue-phlébologue a développé un système de climatisation de lit pour apporter au plus près des jambes lourdes, gonflées et douloureuses de la fraicheur, toute la nuit jusqu'à 18°C.
La fraicheur qui se diffuse fait l'effet d'une douche froide sur les jambes et réactive la circulation et le retour veineux. Les lourdeurs diminuent et le sang stagne moins.
Le CLIMSOM aide déjà beaucoup de personnes à mieux dormir. Ici vous en saurez plus: http://www.climsom.com/fra/jambes-lourdes-varices-insuffisance-veineuse-...
Voir aussi les forums liés