forum Sclérose en plaques

Partager : 
Reprise du sujet initial

mal par tous

18/06/2007 - 14:29 - par quinou - 95 consultations

depuis quelque mois j ai des douleur au nivau du cou;dans les bras engourdisment cramp inpression main gonfle chaude mal dans le bas des cote grosse fatigue musculaire le matin tres difficil de sortir de mon lit quand j ai mal au cou on peut suivre le chemin dans le bras jusque dans le dos au niveau des riens scaner cervial rien, scaner de la tete rien,scaner lombaire rien sintigrafie oseuse rien, les potensiel evocer legaire diffairence du cote gauche? quelqu un pourrai m aidez a pourver se que j ai???merci d'avance

19 réponses à la discussion : mal par tous

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nala57 a répondu le 07/08/2008 - 17:48

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum; moi aussi je suis atteinte de sep. La maladie est confirmée depuis fin 2007, avant on attribuait mon état à une dépression et j'étais soignée pour çà mais sans grands résultats évidemment.
Je suis en fauteuil depuis février 2008.
Mais les douleurs quotidiennes je connais. A vrai dire je ne sais plus ce que c'est une journée sans douleurs.

Courage à tous
Signaler un abus

chris59 a répondu le 10/08/2008 - 13:57

saleté de mladie ! marre parfois de cette vie faite de douleurs .... et puis toujours devoir expliquer aux autres j'avoue quand ce moment la fatigue de tout m'envahie ! du courage ??? parfois ras le bol - plus envie - bisous à tous
Signaler un abus

Fred a répondu le 10/08/2008 - 18:42

Chris, il fait bon parfois de péter les plombs!

Je te comprend parfaitement de te savoir obligé d'expliquer aux autres ce
qui arrive, surtout que la SEP n'est pas visible aux yeux des gens qui nous
entourent, à moins bien sûr que les handicaps soient suffisamment
installés pour leur clouer le bec, car il est rare que quelqu'un va
demander à une personne, qui serait rendu au fauteuil roulant, de leur
expliquer ce qu'il a!

Je t'envoie des ondes positives, garde l'espoir, c'est le plus important!

Penses à ceux qui sont dans de pires conditions, les jeunes enfants
hypothéqués jusqu'à la fin de leurs jours et qui ne peuvent même pas
profiter de leur enfance par exemple!

Bye Fred!
Signaler un abus

ANNE a répondu le 12/08/2008 - 23:36

bonjours a tousses il est vrai que un moment ou un autre ont a vraiment envie de baisé les armes surtout quand la douleur est trop forte ,mais il ne faut surtout pas et se dire que demain sa ira mieux et qu'il y a pire que nous c'est vrai , et que la vie n'est pas facile pour tout le monde et puis zut que la vie est belle et que malgré sa elle vos d'être vécu .
COURAGE
et plein de gros bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus