forum Maladies respiratoires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
mal à respirer douleur au thorax
05/07/2005 - 22:14 - par ken - 44989 consultations
j'ai depuis bientot 1 ans maintenant des douleurs au thorax quand je suis sur le dos uniquement + un point sur le coeur quand je respire sur le dos je suis de + en + essoufle defois meme sans rien faire j'ai du mal a respirer j'ai fait une radio des poumons rien qu'est ce donc repondez moi si vous avez deja eu ce genre de probleme merci
Voir les réponses
Katy a répondu le 04/09/2005 - 23:39
Qu'est-ce qu'en dit votre médecin ? J'ai eu rècemment un point très douloureux entre les omoplates et cela tirait dans la poitrine et me donnait des picottements . J'ai paniqué croyant que c'était le coeur et en fait ce n'était qu'une vertèbre déplacée. Il faut voire votre médecin car il est le seul a pouvoir vous conseiller . bon courage !! et dites-moi ce que c'est ! à bientôt
Signaler un abus
David a répondu le 05/10/2005 - 06:39
J'ai les mêmes symptômes et douleurs que ken depuis un bon moment déjà, je fais présentement des démarches pour savoir qu'est-ce que c'Est.
si vous avez des réponses écrivez-nous!!!
merci
si vous avez des réponses écrivez-nous!!!
merci
Signaler un abus
juliecedine@hotmail. a répondu le 08/12/2005 - 00:14
bonjour,voilà j'ai des douleurs egalement ,difficile a respirer a certain moment et tres vite essouflée,on ma decouvert divers petits ganglions aux intestins et aux poumons.mon docteur ma dis pas de tracas immediat?,juste surveiller dans 3 mois 1 nouveau scanner i r m ?jai 43ans et jai eu 1 debut de tuberculose a l'age de 8 ans cela avait été guérri?enfin je le croiais,mais ici je ne sais plus quoi en pensé?et je me pose la question?verais je?grandir mes deux petits enfants? si vous etes dans de tel situations,repondez moi merci julie
Signaler un abus
Soraya a répondu le 09/02/2006 - 15:11
Bonjour je suis agée de 19 ans et depuis 2 jours jai très mal au coeur quand je respire... surout lorsque je suis sur le dos.. je suis également éssouflée.. et le fait de trop parler m'essoufle également... qqun a une idée de ce que ca peut être?? merci
Signaler un abus
Franceline a répondu le 14/02/2006 - 00:54
pr Soraya. Voir le médecin, c'est mieux.
Cordialement
Cordialement
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés