forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

mal au talon sans épines calcanéennes

19/10/2005 - 22:55 - par caramail - 1837 consultations

suite à la lecture sur tout les problémes de mal aux
talons
je vous re-livre brièvement mon cas (cf :voir sujet
inflamation du talon) car je trouve dommage qu'on
ne pense pas assez à des solutions de fond et
qu'on essaye de parer aux problémes grace à des
anti-inflammatoires, injections terrorisantes et
autres semelles sexy?
je ne veux pas faire du prosélytisme mais en 1 mois
et 15 jours j'ai tout de même réglée ce probléme qui
me plombait la vie depuis des mois et j'adore
marcher et longtemps.
je réalise que je ne suis peut-être pas non plus sur
le bon cite?????????? pour en parler?
bref en changeant mon alimentation: no blè no lait
de vache + homoepathie
je n'ai plus mal
oui je sens encore mon talon mais je n'ai vraiment
plus mal
je ne sais quoi vous dire de plus

12 réponses à la discussion : mal au talon sans épines calcanéennes

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

caramail a répondu le 22/10/2005 - 23:02

merci
Signaler un abus

daniel audette a répondu le 10/11/2006 - 10:33

Bonjour je suis Québécois de 45 ans et suis avec ce problème depuis plus d,une année et demi.Moi aussi a du prendre anti-inflamatoire au nom de celebrex.Passer radio croyant que j,avais fracture au talon suite a une petite chute de un mètre.Travaillant debout et portant de lourde charges ,étant un grand marcheur aussi ,tout cela a amplifier ma cause ,tout devenant chronique chez moi ,inssuportable,un calvaire,puis Traiter cela avec phyto,fait faire support plantaire , fait cataplasme d,argille ,et tout revient maintenant ,mème que j,ai problème de dos ,car du compenser de la jambe droite pour ne pas mettre trop de poids sur mon talon.Ma quetion es a part les piqures de cortizone,que reste te t,il a faire ???? merci
Signaler un abus

spigel a répondu le 09/11/2007 - 14:00

j ai mal au talons des que sort de mon lit le matin
Signaler un abus

inconnu a répondu le 23/01/2008 - 22:23

Il m'est arrivé la même chose que toi carameil, j'avais très mal et ne pouvais plus faire de sport, je n'est jamais pris de traitement pour ça mais depuis le jour où un medecin m'a conseillé de ne plus boire de lait de vache, la douleure a disparu ! (il m'arrive très rarement d'avoir encore un peu mal lorsque je reste longtemps inactive mais je mange encore des laitages au lait de vache...) enfin toujours est-il que depuis que je bois du lait de chèvre ça va beaucoup mieux, je conseille donc au personnes qui souffre de ce problème d'esseyer je dis pas que ça marche pour tout le monde mais ça vaut le coup d'esseyer c'est quand meme mieux que de prendre des anti-inflamatoire et ça agit sur du long terme.
Signaler un abus

Régis a répondu le 29/04/2008 - 16:53

Régis a écrit :
Ce qui marche pour vous ne marche pas forcément pour quelqu'un d'autre... On est tous unique alors ne critiquez pas les autres professionnels de santé, s'ils ne soigneraient pas, ils n'existeraient plus donc sachez que leur méthodes marchent pour bons nombre de patients.
et l'accupuncture des oreilles comme vous dites (cf inflammation du talon) s'appelle l'auriculothérapie.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus