forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

mal aux tetons grosesse possibles

24/10/2007 - 15:33 - par fred - 2316 consultations

voila j ai arrete pillule y a 20 jrs et maintenant j ai mal aux tetons (pas aux seins mais tetons) et mes eins me grattent un peu alors grossesse possible?ru

15 réponses à la discussion : mal aux tetons grosesse possibles

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cycy a répondu le 31/10/2007 - 23:27

nan jne suis pas parti lucie en plus on ce parle sur l autre forum lol
donc comme jai dit j ai toujours pas mes regles donc j attend on verra ca vendredi si j ai toujours rien ou mm lundi apres peut etre que jai ovuler plus tard mais j en suis mm sur que jai ovuler y a plus de 2 semaine mnt
mais test urinaire negatif
donc jne vois pas ce que je pourrai dire contre ca

bisou
Signaler un abus

Tichoux88 a répondu le 07/11/2007 - 23:29

Bonjour,
moi en fait j'ai arété la pilule le 24 septembre,en principe mes regles arrive le 24 et depui le 24 septembre tjr aucun signe des regles , de plus j'ai mal aux tetons et ils me gratte un peu et j'ai aussi ds pertes blanches , mai j'ai fai un test le 02 novembre et il étai negatif , alors je ne comprend pas ? serais-ce du a l'arret de la pilule ou serai t-il possible malgré le test detre enceinte ??? repondez moi les filles je suis perdu ?!
gros bisous a tte ^^
Signaler un abus

kirikou a répondu le 26/08/2008 - 15:37

Bonjour,

Je prend la pillule depuis quelques années mais depuis une semaine j'ai fort
mal aux tétons. Dans 4 jours j'arrive à la fin de ma plaquette et mes règles
devront arrivées... Est-ce un indicateur de grossesse ou cela pourrait être
autre chose? Merci d'avance ... Je stress!!
Signaler un abus

love a répondu le 15/12/2008 - 13:27

bonjour j ai 19 ans j ai tres mal a mes teton j ai des mausse et des perte blanche se la ne veut pas dire que je suis enceinte mais j aimerais telement avoir un bebe sa devien une obsetion pour moi je suis meme jalouse de ma meilleur amie .il y a 5 mois que j ai fais un teste il ses reveler NEGATIF se la fait 3 mois que je ne prend plus ma pilule et que j ai des rapor avec mon copain il y a quelque chause qui me va pas aider moi svp
Signaler un abus

lili a répondu le 26/01/2009 - 23:37

bonjour moi sa fait 1,ans et4 mois le 19 fevrier que j'ai perdu ma petite fille a 5 mois de grossesse suitze a une trisomie 18 dectecte j'ai du interompre ma grossesse car c malformation etais interieur et elle n'
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus