forum Suivi de grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
cycy a répondu le 31/10/2007 - 23:27
nan jne suis pas parti lucie en plus on ce parle sur l autre forum lol
donc comme jai dit j ai toujours pas mes regles donc j attend on verra ca vendredi si j ai toujours rien ou mm lundi apres peut etre que jai ovuler plus tard mais j en suis mm sur que jai ovuler y a plus de 2 semaine mnt
mais test urinaire negatif
donc jne vois pas ce que je pourrai dire contre ca
bisou
donc comme jai dit j ai toujours pas mes regles donc j attend on verra ca vendredi si j ai toujours rien ou mm lundi apres peut etre que jai ovuler plus tard mais j en suis mm sur que jai ovuler y a plus de 2 semaine mnt
mais test urinaire negatif
donc jne vois pas ce que je pourrai dire contre ca
bisou
Signaler un abus
Tichoux88 a répondu le 07/11/2007 - 23:29
Bonjour,
moi en fait j'ai arété la pilule le 24 septembre,en principe mes regles arrive le 24 et depui le 24 septembre tjr aucun signe des regles , de plus j'ai mal aux tetons et ils me gratte un peu et j'ai aussi ds pertes blanches , mai j'ai fai un test le 02 novembre et il étai negatif , alors je ne comprend pas ? serais-ce du a l'arret de la pilule ou serai t-il possible malgré le test detre enceinte ??? repondez moi les filles je suis perdu ?!
gros bisous a tte ^^
moi en fait j'ai arété la pilule le 24 septembre,en principe mes regles arrive le 24 et depui le 24 septembre tjr aucun signe des regles , de plus j'ai mal aux tetons et ils me gratte un peu et j'ai aussi ds pertes blanches , mai j'ai fai un test le 02 novembre et il étai negatif , alors je ne comprend pas ? serais-ce du a l'arret de la pilule ou serai t-il possible malgré le test detre enceinte ??? repondez moi les filles je suis perdu ?!
gros bisous a tte ^^
Signaler un abus
kirikou a répondu le 26/08/2008 - 15:37
Bonjour,
Je prend la pillule depuis quelques années mais depuis une semaine j'ai fort
mal aux tétons. Dans 4 jours j'arrive à la fin de ma plaquette et mes règles
devront arrivées... Est-ce un indicateur de grossesse ou cela pourrait être
autre chose? Merci d'avance ... Je stress!!
Je prend la pillule depuis quelques années mais depuis une semaine j'ai fort
mal aux tétons. Dans 4 jours j'arrive à la fin de ma plaquette et mes règles
devront arrivées... Est-ce un indicateur de grossesse ou cela pourrait être
autre chose? Merci d'avance ... Je stress!!
Signaler un abus
love a répondu le 15/12/2008 - 13:27
bonjour j ai 19 ans j ai tres mal a mes teton j ai des mausse et des perte blanche se la ne veut pas dire que je suis enceinte mais j aimerais telement avoir un bebe sa devien une obsetion pour moi je suis meme jalouse de ma meilleur amie .il y a 5 mois que j ai fais un teste il ses reveler NEGATIF se la fait 3 mois que je ne prend plus ma pilule et que j ai des rapor avec mon copain il y a quelque chause qui me va pas aider moi svp
Signaler un abus
lili a répondu le 26/01/2009 - 23:37
bonjour moi sa fait 1,ans et4 mois le 19 fevrier que j'ai perdu ma petite fille a 5 mois de grossesse suitze a une trisomie 18 dectecte j'ai du interompre ma grossesse car c malformation etais interieur et elle n'
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre