forum Suivi de grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
cycy a répondu le 24/10/2007 - 16:34
ton arret de pilule est resente donc cela peut etre du a ton arret
tu es je pense en essai bb?
tu doit avoir tes regles quand
tu es je pense en essai bb?
tu doit avoir tes regles quand
Signaler un abus
fred a répondu le 24/10/2007 - 16:58
oui essai bebe regles prevue dans 10 jrs en fait je sais pas trop si ou j en suis de mon cycle car j ai arrete pillule le 04 oct mais j avais deja de legeres pertes de sang depuis quelques jour puis de mes regle sont arrivees le 8 oct n ont pas dure longtemps et pas beaucoup de flux alors j ai pris le 08 oct comme date de debut de cycle mais bon je ne sais pas vraiment si c est la bonne date car j avais deja des pertes legeres depuis une semaine donc regle d ici 10 jrs ou avant je ne sait pas trop c est pourquoi je me demande si mal aux tetons=grossesse possible?
Signaler un abus
zurfluh a répondu le 24/10/2007 - 17:15
toujours possible, mais pas certaine car ton cycle se remet en route après l'arrêt de pilule et ça peut provoquer des petits malaises comme ceux que tu as. Je te conseille de patienter jusque vers le 6 ou 7 novembre avant de faire un test.
Signaler un abus
fred a répondu le 24/10/2007 - 19:14
je comptais faire le test vers le 5 nov si j ai pas de regles d ici la bon en fait je suis impatiente d etre enceinte alors je me demande si le fait que j ai mal aux tetons et que j ai les seins qui grattent n est pas psychologiqueh
Signaler un abus
juju a répondu le 26/10/2007 - 13:26
Bonjour,
voila g arreté la pilule fin mai 2007, j'ai des regles irregulieres, et si je me base sur un cycle long soit 31j, j'en serai a j29. Je pense donc que mon ovu a du se produire vers le 14 oct. Depuis j'ai les tetons sensibles voire douloureux, je me sens barbouillée, en particulier apres avoir mangé, et g qq pertes blanches... g fait un test de grossesse le 23 oct (je pense trop tot)mais négatif.
Pensez-vous tout de meme que je puisse etre enceinte ?
merci.
voila g arreté la pilule fin mai 2007, j'ai des regles irregulieres, et si je me base sur un cycle long soit 31j, j'en serai a j29. Je pense donc que mon ovu a du se produire vers le 14 oct. Depuis j'ai les tetons sensibles voire douloureux, je me sens barbouillée, en particulier apres avoir mangé, et g qq pertes blanches... g fait un test de grossesse le 23 oct (je pense trop tot)mais négatif.
Pensez-vous tout de meme que je puisse etre enceinte ?
merci.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre