forum Mal de ventre

Partager : 
Reprise du sujet initial

MAL AU VENTRE COTE GAUCHE

30/10/2005 - 18:27 - par CELINE - 36058 consultations

IL M ARRIVE TRES SOUVENT D AVOIR LA SENSATION D AVOIR UNE LOURDEUR DANS LE COTE GAUCHE JUSTE EN DESSOUS DES COTES.J'AI ASSEZ SOUVENT DES CRAMPES VOIR MEME DES VIOLENTS SPASMES,J'AI MEME ETE EN SON TEMPS EN URGENCE A L HOPITAL A CAUSE DE CES VIOLENTES DOULEURS MAIS RIEN N A ETE DECELE D ANORMAL.ON DIRAIT QUE L ON ME TORDS L INTESTIN C EST TRES DESAGREABLE ET TRES ANGOISSANT VU QUE JE NE SAIS PAS D OU CA PEUT PROVENIR. QUELQU UN A T IL SE GENRE DE PROBLEME? MERCI DE M AVOIR LU

141 réponses à la discussion : MAL AU VENTRE COTE GAUCHE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

selim a répondu le 17/04/2009 - 03:55

et bien je voi que je suis pas seule a avoir mal au ventre j'en souffre depuis tou petit quan j'etai petit le toubib venai a la maison la nuit faire ca piqure ensuite ver les 18ans 2 fois par semaine aux urgence ont me faisait des perfusion et un atarax pour me detendre et ca marche atarax car le ventre ca vous stresse puis tou rentree dans l'ordre mais les douleur revienne 2 jour apres aujourd' hui j'ai 34 ans et j'ai fait une coloscopie il y a 2 ans j'ai mis du temp a le faire je me senter pas d'avoir un truc dans les fesses j'ai tous essayer lavage cachet tisane yaourt fibre fruit tous ce que vous voulez rien a faire le martir tellement je vomiser quan j'ai eu les resultat de ma coloscopie le gastro ma dit que j'avai de tres forte imflammation aux niveau du colon et des intestin si j'aurai pas fait la coloscopie toutes ma vie j'aurai souffert sachant que ca me prend la nuit ver 2 h du matin et la nuit les hopitaux faut payer heure de nuit mon gastro ma donner un medicament qui sapel dicetel pour les inflammation et meteospasmyl pour l'air et le ballonement moi je prend seulement dicetel un vrai miracle moi qui est souffert la moitier de ma vie je me san revivre j'aurai du le faire avant alors hesiter pas si ca continue trop fort plus vommisement faire une coloscopie pour controle si ca part pas bien entendu et maintenant j'ai aussi changer mon alimentation et tou est ok je respire j'ai vecu la galere avec ce ventre pourri mai dans ma famille ont est ya quelque cas comme ca j'allai aux toilette 1 fois tous les 10 jours voila reflechisser bien car ca pourri la vie je prefere avoir mal aux dents quau ventre courage a tous....
Signaler un abus

sonia a répondu le 25/05/2009 - 19:17

bonjour j ai depuis 2 jours des douleurs vives sur le cote gauche en dessous des cotes et un peu dans le dos
ca fait comme des coups d electricite qui passe au bou de quelques secondes
quelqu un sait il a quoi ca pourrait etre du ?
est ce que cela pourrait etre du au cafe, au stress ou meme aux ovaires car je precise que c est le dernier jour de mes regles
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer!!!!!
merci beaucoup
Signaler un abus

tchiwana a répondu le 09/12/2010 - 02:59

voilà après bien des galères, ma douleur a enfin disparu.

C'était une allergie au céleri rave!!! aliment qui entre dans la composition des exhauseurs de gout.

Donc en mangeant naturel sans épices (où il y a des exhauseurs de gout) tout est rentré dans l'ordre.

Signaler un abus

mery1 a répondu le 23/03/2011 - 10:36

bonjour tout le monde, je fais une thèse sur la consommation des services de santé via Internet et j'ai besoin de votre aide. je souhaite bénéficier de votre collaboration en répondant à mon questionnaire. merci d'avance
ci joint le lien pour le questionnaire

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dE1XSWlYRTE...

Signaler un abus

miss.rima a répondu le 14/09/2011 - 14:21

Bonjour Chéres lectrices

Voila C mon cas aussi ces derniers temps méme pas un mois je ressen une sorte de lourdeur dans le coté gauche de mon ventre je ne sais pas trop ce que c'est !! c'est une sensation trop génante

G vu un generaliste G fai une éco il m'a préciser que tt été normal et que c'est juste du a du stress et que c'est ptét le colon ! il m'a prescrit du spasfon

et là G tjr cette douleur ! On m'a conseillé d'aller voir un gyneco ! des fois G l impression que c'est du a mon alimentation pask la douleur varie kan je mange des choses parfois je ne sais pas troop

Si quelqu'un a ptétr kelk choz d'autre a ajouté a propos de ce sujet ca me ferai énormémen plaisir

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus