forum Mal de ventre

Partager : 
Reprise du sujet initial

mal de ventre et nausées

26/02/2006 - 17:35 - par lili - 342 consultations

Salut à tou!
J'ai un problème depuis plus d'une semaine j'ai continuellement après les repas de fortes douleurs au ventre et des remontées ainsi que des nausées.Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ou peut m'aider?
Merci

7 réponses à la discussion : mal de ventre et nausées

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

chafi a répondu le 28/03/2006 - 21:20

pensez au intolérances alimentaires : gluten, lait, arachides, chocolat ....faites des tests d'exclusion sur plusieur jours ...pensez-aussi à la gastrite : essayez les inhibiteurs de pompe à proton.
Ca a marché pour moi ....
vbach1@free.fr
Signaler un abus

Bamboucha a répondu le 07/04/2006 - 15:07

Salut à tout ceux qui ont des problémes pareil: moi aussi j'ai vécu ce grand malaise du romontées gastriques, gonflement,constipation puisque j'ai mal digérer tout ça me causer des nausées et vomissements accompagné de dépression de tension. Et bien sur j'ai consulter un médeçin qui me proposer un régime alimentaire avec un médicament contre les rémontées et je trouve ça efficace c pour ça j vous conseille d'essayer ce régime: prenez un verre d'eau glacé le matin à jeun, le ptit déj céréales"ALL BRAN" à la base des fibres,le repas se composer du pain au son ou complét+ des légumes au choix pour l'amélioration de digérer,le soir des fruits frais et n'oubliez surtout pas de boire toute la journée(au moins 1,5L par jour)En+ faire du sport au minimum 2 heures par semaine.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus