forum Arthrite

Partager : 
Reprise du sujet initial

MALADIE DUPUYTREN

23/04/2006 - 23:34 - par marie - 777 consultations

BONJOUR
j'aimerais avoir des témoignages sur cette maladie.
récement mon médecin ma dit que j'était atteint de la maladie dupuytren .J'ai regardé sur le net pour me renseigner ,et j'ai vu que cette maladie ne provoquait pas de douleur,hors j'ai très mal dans les doigts et la paume de la main lorsque je saisie un objet ,et même des élancement nocturne, pouvez vous me renseigner sur cette maladie merci beaucoup.

30 réponses à la discussion : MALADIE DUPUYTREN

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

guy.poliquin a répondu le 14/03/2010 - 08:15

marie a écrit :
merci à vous deux pour ces réponses ,mais je ne suis pas atteinte du sydrome canal carpien j'ai la maladie dupuytren c'est à dire que les doigts se rétractent vers la paume de la main se qu'on appellel'aponevrose palmaire ,et j'ai lu sur le net que cela ne donnait pas de douleur hors moi se n'est pas mon cas,alors est ce qu'il y a autre chose qui viens se greffer avec cette maladie qui parait est hériditaire ,mon père en était atteint,mais je connait très mal l'évolution de cette maladie, merci à vous pour votre intervention
Signaler un abus

Guy P a répondu le 14/03/2010 - 08:54

Bonjour ... la dégénération osseuses, les maladies articulaires ... la maladie de dupuytren ou un probleme de tunnels carpiens ont un origine un peu similaire
le manque d'énergie électrique cellulaire .
l'énergie normal d'un cellule d'un adulte en bonne santé est entre 70 et 90 millionnième de volt (( un bébé est au environ de 90 , vous remarquerez que suite a des blessures ... lui il a un corps qui se répare bien )) Le processus de vieillissement débute lorsque l'on devient graduellement avec une énergie en bas de 70 millionnième de volt pour décroitre graduellement 60 ,,, 50 ... 40 etc. ça nous conduit vers une difficulté,,, je dirais meme une impossibilité pour le corps de se réparer, survient alors les blocages artériels, les pertes de mémoire, le parkingson. la dégénération maculaire de l'oeil ... et autres maladies ... cancer inclus   Les cellules cancéreuses ont un voltage cellulaire de 15 millionième de volt et moins ...
L'utilisation d'appareil PMF " pulsed magnétic field " sont d'une tres grande efficacité ... pour retrouver la santé ... d'ailleur les premiers appareils PMF ont été découvert en 1859 ... en 1894 une nouvelle génération d'appareils PMF a vu le jour ... le monde médical a utilisé avec succes ce mode de thérapie jusqu'a l'arrivée des anti-biotiques ... a ce moment là on a a pensé pouvoir guérir toutes les personnes malades ... malheureusement ce ne fut pas le cas ... on connait les effets secondaires des anti-biotiques etc ... pour les personnes qui le désirent je peux vous founir beaucoup de documents de recherches sicientifiques ... même des documents recents 2009 congres qui a eu lieu a Devos en Suisse ... d'autres recherches a Orlando congres de 1996 ... recherche faites aussi au Canada ... les personnes qui le désirent peuvent m'écrire à jgpoli@hotmail.com
Signaler un abus

ter35 a répondu le 24/01/2011 - 14:45

Bonjour

J'ai aussi la maladie de Dupuytren depuis 4 ans. J'ai comme vous des douleurs dans l'annulaire et dans la paume de la main, même la nuit. C'est une maladie douloureuse. Les séances de Kiné me soulagent parfois, surtout les ultra-sons. De plus je suis pianiste dons dans la galère pour continuer à jouer. Je trouve que les douleurs sont par crise. Parfois je peux ne pas en avoir durant plusieurs jours et paff ça revient.

Ce matin j'ai fait des infiltrations et je vais voir ce que ça donne. Ce n'est pas une maladie grave mais trsè handicapante de mon point de vue de pianiste!!!!!!! Bon courage

Signaler un abus

fiorina a répondu le 23/11/2011 - 03:09

Moi je me suis opérer en septembre 2011 et j'en souffre tellement que je regrette car avant je souffrais pas j'avais juste la gène. Je dois revoir un autre chirurgien quand à la kiné n'en parlons pas un désastre il faut dire qu'en plus je suis atteinte de la fibromyalgie ce qui n'arrange rien. A plus pour de nouvelles infos suite à mon RDV de décembre. A bientôt. BISOUS ET BON COURAGE

FIORINA

Signaler un abus

fiorina a répondu le 23/11/2011 - 03:17

fiorina a écrit :

Moi je me suis opérer en septembre 2011 et j'en souffre tellement que je regrette car avant je souffrais pas j'avais juste la gène. Je dois revoir un autre chirurgien quand à la kiné n'en parlons pas un désastre il faut dire qu'en plus je suis atteinte de la fibromyalgie ce qui n'arrange rien. A plus pour de nouvelles infos suite à mon RDV de décembre. A bientôt. BISOUS ET BON COURAGE

FIORINA

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus