forum Arthrite
Partager :
Sujet de discussion
MALADIE DUPUYTREN
23/04/2006 - 22:34 - par marie - 683 consultations
BONJOUR
j'aimerais avoir des témoignages sur cette maladie.
récement mon médecin ma dit que j'était atteint de la maladie dupuytren .J'ai regardé sur le net pour me renseigner ,et j'ai vu que cette maladie ne provoquait pas de douleur,hors j'ai très mal dans les doigts et la paume de la main lorsque je saisie un objet ,et même des élancement nocturne, pouvez vous me renseigner sur cette maladie merci beaucoup.
j'aimerais avoir des témoignages sur cette maladie.
récement mon médecin ma dit que j'était atteint de la maladie dupuytren .J'ai regardé sur le net pour me renseigner ,et j'ai vu que cette maladie ne provoquait pas de douleur,hors j'ai très mal dans les doigts et la paume de la main lorsque je saisie un objet ,et même des élancement nocturne, pouvez vous me renseigner sur cette maladie merci beaucoup.
Voir les réponses
marie a répondu le 08/05/2006 - 18:43
J'aurais pourtant aimer avoir quelques réponses à mes questions ,je ne désespère pas .Merci
Signaler un abus
Lolee a répondu le 24/05/2006 - 04:30
Je suis dans le même état que toi les mains engourdies, j'échappe les objets et ce depuis une opération des tunnels carpiens. Si je trouve plud d'infos je te laisse un nouveau message ici!
Bonne chance!
Bonne chance!
Signaler un abus
myr170 a répondu le 24/05/2006 - 05:26
moi mon conjoint a les tunels carpiens bloqués et il
opere pour cela c est un opération sans danger
mais une main a la fois(poignet) car c est long de
convalaissance environ 3 semaines par main sans
rien faire donc il ne peut pas t opérée les 2 mains
sinon tu serait invalide même pour manger!!!
je crois que ta maladie est semblable mais il
informe de rien c est medecins???
a suivre
opere pour cela c est un opération sans danger
mais une main a la fois(poignet) car c est long de
convalaissance environ 3 semaines par main sans
rien faire donc il ne peut pas t opérée les 2 mains
sinon tu serait invalide même pour manger!!!
je crois que ta maladie est semblable mais il
informe de rien c est medecins???
a suivre
Signaler un abus
marie a répondu le 26/05/2006 - 15:39
merci à vous deux pour ces réponses ,mais je ne suis pas atteinte du sydrome canal carpien j'ai la maladie dupuytren c'est à dire que les doigts se rétractent vers la paume de la main se qu'on appellel'aponevrose palmaire ,et j'ai lu sur le net que cela ne donnait pas de douleur hors moi se n'est pas mon cas,alors est ce qu'il y a autre chose qui viens se greffer avec cette maladie qui parait est hériditaire ,mon père en était atteint,mais je connait très mal l'évolution de cette maladie, merci à vous pour votre intervention
Signaler un abus
Allie a répondu le 31/05/2006 - 17:26
Je n'ai pas de réponse plus précise à apporter mais le meme diagnostic à été posé pour ma maman et elle souffre également de douleurs contrairement à ce qui est écrit sur les sites et articles...
Si tu as des infos en plus merci de m'en faire part et je ferai de même.
Si tu as des infos en plus merci de m'en faire part et je ferai de même.
Signaler un abus