forum Arthrite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Maladie de LEDDERHOSE

26/07/2005 - 05:38 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 4366 consultations

Bonsoir à toutes et tous !
J'ai 43 ans et on m'a diagnostiqué il y a 4 mois la maladie de LEDDERHOSE.
Je cherche des personnes dans mon cas car aucun traitement ne me soulage et les médecins "nagent" dans l'inconnu !
J'habite dans les Pyrenées Atlantiques et je me sens seule face à cette nouvelle maladie pour moi car je suis également atteinte d'arthrose rhumatoïde invalidente ...
J'ai de plus en plus de mal à marcher et je voudrais m'en sortir ...
Merci par avance à tous ceux et celles qui pourront me renseigner.
Véronique.
E-mail : veronique.durand@tiscali.fr

99 réponses à la discussion : Maladie de LEDDERHOSE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ph heyman a répondu le 16/02/2006 - 20:59

il faut éviter les opérations car il éxiste des traitements vitaminiques et homéo efficaces.
Signaler un abus

valérie a répondu le 08/05/2006 - 21:53

La médecine chinoise et en particulier l'acupuncture devrait vous aider. Traitement à long terme mais je suis sûre avec un soulagement en tout cas.
Signaler un abus

sabine a répondu le 26/09/2006 - 23:43

J'ai subi l'opération de l'épicondilyte ce 12 sept,pour les personnes hésitant encore sachez que cette intervention n' est pas très douloureuse qu'ellese pratique en hospitalisation d' un jour,que les douleurs post-op n' ont rien à voir avec les douleurs de l'épicondilyte, le massage avec la glace soulage considérablement,le bémol s'est la convalescence (coude au corps)pas facile d' éplucher les pommes à 1 main
bon courage pour tous
Signaler un abus

Laurence a répondu le 23/10/2006 - 01:33

Je vous conseille de vous mettre en relation avec l'hopital Lariboisiere à Paris, dans le service du Dr Lermusiaux, qui ont l'air d'être très compétent dans la maladie de Dupuytren et ses dérivés (dont Ledderhose)
Signaler un abus

sandrine a répondu le 17/12/2006 - 14:09

j'ai 29 ans et je me suis fait opérée du pied droit à 2 reprises.Une fois en 2004 et une autre en 2005 car le nodule situé sous la voute était réapparu 3 fois plus gros et plusieurs autres s'étaient formés à la base des orteils.Aujourd'hui je n'ai pas retrouvé toute ma sensibilité et plusieur zones restent "endormies".Je sens que d'autres nodules commencent à se former et je n'ai plus du tout envie d'avoir recours à la chirurgie qui dans mon cas n'a rien arrangé.De + j'en ai 3 assez importants sous le pied gauche qui continuent à grossir.
Je ne sais pas quoi faire et je m'inquiète vraiment pour l'avenir vu la vitesse à laquelle la maladie progresse.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus