forum Maladies du sang et immunitaires
maladie de lyme (tique)
06/01/2006 - 17:00 - par marie - 8403 consultations
malika6262 a répondu le 27/01/2012 - 21:59
bonjour
je souhaiterais connaître les coordonnées de ton thérapeuthe.merci beaucoup
malika6262 a répondu le 27/01/2012 - 22:03
malade moi et mon fils de la maladie de lyme, contaminés depuis plusieurs années.
je suis perdue pourrais tu me donner les coordonnées de ce centre bca en allemagne car je n'en peux plus.
merci à toi
Green56 a répondu le 20/02/2012 - 01:54
Bonjour,
Je suis atteinte de Lyme chronique depuis 6 ans et essaye un traitement à base d'huiles essentielles Aromatic. Les résultats sont concluants pour le moment, je vois une amélioration mais il faut du temps pour que tout redevienne normal. Connaissez-vous ce traitement?
J'ai lu que le traitement antibiotique n'était pas toujours efficace sur le long terme et n'ai pas voulu prendre le risque de créer des résistances. Je craignais également des effets secondaires car je suis déjà bien affaiblie. Les méthodes douces suivies sur le long terme semblent être les plus efficaces pour Lyme.
Je vous tiendrai au courant des résultats de ce traitement pour ceux que ça intéresse.
Bon courage à tous
Laurencebzh a répondu le 09/03/2012 - 11:21
Bonjour,
Ma mère a la maladie de Lyme depuis de nombreuses années (découvert à force de recherches en raison de douleurs inexpliquées) et est donc dans la phase chronique de la maladie : sensations de brûlures internes très douloureuses et dans tout le corps... Elle a suivi un traitement d'antibiotiques qui n'a pas marché. Depuis un peu plus de 2 mois elle suit un traitement en médecine douce qui semble, en effet, la méthode la plus efficace pour lutter contre cette maladie.