forum Santé des pieds
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Maladie de Morton
15/02/2005 - 12:22 - par marie-paule - 8276 consultations
Bonjour,
Je ne connais pas la maladie de Norton, mais la maladie ou le syndrome de MORTON, c'est la même chose que le canal carpien de la main, mais au pied, principalement le 3ème orteil.
Bon courage. A +
Je ne connais pas la maladie de Norton, mais la maladie ou le syndrome de MORTON, c'est la même chose que le canal carpien de la main, mais au pied, principalement le 3ème orteil.
Bon courage. A +
Voir les réponses
cathy a répondu le 05/05/2005 - 02:24
malgré mes semelles orthopédiques j'ai toujours mal aux pieds surtout au pied droit le suppose que l'infiltration dont parle jp est une infiltration de cortisone? mais si cela pouvait me soulager je le ferait bien! est ce temporaire ou définitif cette disparition de la douleur. quand à la jeune fille de 24 ans je crois plutot qu'il s'agirait d'une inflammation du canal carpien...infiltration ou opération sont les solutions.
Signaler un abus
christelle a répondu le 20/06/2005 - 22:41
je suis atteinte du syndrome de norton ou morton et le médecin m'a dit que je devais porter des semelles orthopédiques ce que je fais,c'est une semelle avec une aspérité arrondie située dans le creux du pied et un contrefort sur le coté intérieur du pied. sinon,je risque d'avoir les orteils qui se chevauchent plutard.
exact ma mère a cette maladie et elle a les pieds tous déformés.
Signaler un abus
hélène 59 ans a répondu le 24/06/2005 - 10:39
on vient egalement de découvrir après une radio un névrome du pied droit maladie de Morton je souffre par intermitence, seul le repos me soulage pour le moment,
j'envisage également de faire des infitrations j'ai des semelles mais je ne suis pas sûre quelles soient adaptées
j'envisage également de faire des infitrations j'ai des semelles mais je ne suis pas sûre quelles soient adaptées
Signaler un abus
bédoin a répondu le 05/08/2005 - 22:43
j'ai une voisine qui s"est fait opéere du pied por un névrome de Norton. Ca l'a soulagée un certain temps puis le névrome est revenu. Elle s'est fait opérée une deuxième fois même résulat elle souffre de nouveau. quelqu'un a-t-il eu la même chose?
Signaler un abus
cathy (une autre) a répondu le 02/09/2005 - 04:02
J'ai également la maladie de Norton, la podologue m'a dit "qu'il n'y avait rien à faire malheureusement". Je porte également des semelles depuis 2 mois. Je sens une légère amélioration, genre je n'ai plus mal sans arrêt, mais beaucoup plus rarement. Je ne trouve en effet aucune info réelle sur cette maladie, qui m'handicape car je marche beaucoup. je l'ai aux 2 pieds et sûrement avec névromes, mais il n'y a rien pour les repérer.
Quelqu'un en sait-il plus sur cette maladie ?
Quelqu'un en sait-il plus sur cette maladie ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé