forum Maladies du sang et immunitaires

Partager : 
Sujet de discussion

maladie des os de verres

25/01/2005 - 00:41 - par loelia - 745 consultations

bonjour,

je cherchait des renseignements sur la maladie des os de verre et je suis tombée sur ce forum,

j'ai un fils de 4 mois et je trouve que se os craquent beaucoup,
j'ai demandé à des mamans autour de moi qui ont des enfants, et aucunes d'elles ne m'ont dit que leur bébé avait les os qui craquait,
cela m'inquiéte et je ne sais pourquoi, j'ai pensé à la maladie des os de verre et depuis j'angoisse un peu,

peut on voir une telle maladie chez un nourisson de 4 mois ?
sinon, à quel moment et avec quels symptomes peut on diagnostiquer cette maladie,

je ne sais pas exactement ur uel forum je suis mais en tous cas, j'espère trouver ici des réponses qui me rassureront, et je vous remercie à l'avance

Loélia

12 réponses à la discussion : maladie des os de verres

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alison a répondu le 28/01/2005 - 13:47

le mieux est de consulter!!! courage!
Signaler un abus

Patricia a répondu le 28/01/2005 - 21:38

Je suis d'accord. Ce n'est pas sur un forum que l'on peut se faire une opinion sur une maladie. Si vous êtes inquiéte, ne restez pas comme ça. Le pire c'est de demander et de comparer avec les autres enfants. Seul un médecin saura vous répondre. Ne tardez pas. Bon courage.
Signaler un abus

jess a répondu le 06/03/2005 - 12:15

La soeur du pere de mon bebe est atteinte de cette maladie..je suis tres inquiete pour mon bebe qui va naitre dans deux mois, quelqu'un sait-il si cette maladie^presente un caracter hereditaire ( les os de verres)?
Signaler un abus

Françoise a répondu le 24/04/2005 - 18:26

je suis atteinte de cette maladie et les premiers symptomes les sclérotites bleues( le blanc des yeux est bleuté ) ensuite, les os des membres inférieurs et supérieurs sont tres menus et tres fragiles au niveau des articulations. Cela dépend du degré de la maladie qui varie suivant les familles. on peut naitre avec une tres petite taille d'ou l'un des symptomes. pour de plus amples informations, ecrivez moi a l'adresse suivante : framboise.bec@wanadoo.fr. A bientot
Signaler un abus

miok67 a répondu le 08/05/2005 - 02:08

bonjour,
je te conseillerais en effet de consulter seul un médecin pourra te donner une réponbse fiable, sachant qu'il n'y aps que la malade des os de verre ou on entend les os craquer..
Courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus