forum Adolescence
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
maladie ou normal
23/08/2007 - 21:44 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 16 consultations
Voir les réponses
man a répondu le 23/08/2007 - 23:10
je pense pas que ce soit bien grave anonime !!
mais tu peux demander l'avis de ton doc pour te rassurer, ou en parler a ta mère !!!
mais tu peux demander l'avis de ton doc pour te rassurer, ou en parler a ta mère !!!
Signaler un abus
damc33 a répondu le 22/09/2007 - 19:44
G MAL au bas ventre coter droit le testicule droit quand ont touche a peine cela me fait comme une bare au bas ventre droit .g des nausée ,un peu mal au ventre et pas de tenperature.est ce que quelqu'un pourrait me dire se que g svp.merci par avance
Signaler un abus
man a répondu le 23/09/2007 - 23:23
dam !!
je peux pas te dire ce que tu as mais a mon avis tu devrais aller chez ton doc !!
ce serait plus prudent, et tu saurais exactement ce que tu as !!!
bizzz
je peux pas te dire ce que tu as mais a mon avis tu devrais aller chez ton doc !!
ce serait plus prudent, et tu saurais exactement ce que tu as !!!
bizzz
Signaler un abus
josy a répondu le 24/09/2007 - 13:51
bonjour anonime,
une question qui va te paraitre bete!
quand tu vas aux toilettes, (grosse commission) est ce que tu t'essuis par l'arriere ou par l'avant)? toujours par l'arriere! a+, bisous.
une question qui va te paraitre bete!
quand tu vas aux toilettes, (grosse commission) est ce que tu t'essuis par l'arriere ou par l'avant)? toujours par l'arriere! a+, bisous.
Signaler un abus
Mélancolique a répondu le 15/10/2007 - 01:54
Salut ,
J'ais 13 ans ( presque 14 dans 1 mois ) et je crois ne pas encor avoir spermé .
Aucun signe , j'ais une copine a qui j'ais pas encore dis parceque je sait vraiment pas si c'est normal.
J'ais 13 ans ( presque 14 dans 1 mois ) et je crois ne pas encor avoir spermé .
Aucun signe , j'ais une copine a qui j'ais pas encore dis parceque je sait vraiment pas si c'est normal.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre