forum Santé sexuelle

Partager : 
Sujet de discussion

Maladie de La Peyronie

15/09/2005 - 11:14 - par Nathalie - 1021 consultations

Mon mari (55 ans) se plaint de vives douleurs à la verge lorsque nous faisons l'amour. L'urologue qui l'a examiné nous a déclaré que le sexe était atteint de la maladie dite de La Peyronie : des plaques osseuses sont apparues sur la hampe du pénis provoquant une courbure du membre lors des érections et rendant douloureux les rapports. Cette déviation risque d'ampirer pour se rapprocher d'un angle droit et interdire toute pénétration.
Cette nouvelle nous a catastrophé car nous menions une vie sexuelle harmonieuse.
Ma question est la suivante : la chirurgie proposant d'ôter ces indurations est- elle réellement efficace pour retrouver une virilité normale ?

11 réponses à la discussion : Maladie de La Peyronie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

julie a répondu le 28/11/2006 - 14:14

Bonjour,
mon ami a le même problème que ton mari, il souffre de douleurs lors des rapports depuis un an; nous sommes allés à l'hopital Foch où il y a un service d'urologie qui traite la maladie de la peyronie par lithotripsie extra corporelle, mon ami a été "mitraillé il y a une semaine sans résultat, il a toujours aussi mal depuis. Je vous conseil toutefois de consulter car il paraitrait que cette méthode fait considérablement diminuer la douleur dans la plupart des cas (la méthode consiste à détruire la plaque présente sur la verge par ultra son comme pour les calculs rénaux, ca ne fait pas mal). Voilà, je vous souhaite bon courage.
Signaler un abus

J. a répondu le 22/04/2009 - 04:21

Bonjour,

pouvez-vous me recommander un médecin pour traiter la maladie de la Peyronie, que j'ai eu il ya deux mois, dans la région Rhône-Alpes (Lyon), ou de la Suisse Romande.

Merci.

Signaler un abus

admin a répondu le 23/04/2009 - 14:22

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Signaler un abus

noel a répondu le 01/06/2009 - 02:24

j'ai guérie ma maladie de la peyronie a 80 pour cent avec une pompe a vide,ca redresser meme si j'ai perdu un pouce sur la longeur ,
Signaler un abus

NATALIE a répondu le 15/06/2009 - 17:52

BONJOUR NATALIE j'ai 54 ans j'etais atteint 2fois de la maladie peyrnie la premiere fois c'etait en 1979 mon urologue a reussi a me soigner a temps en me faisnt des infilatration pour calmer la douleur et il m'avait prescrit des medicaments a base de vitamine E TRES TRES EFFICACE le traitement a duré plus de 18MOIS apres la maladie a completement disparue en 2007 de nouveau atteint a nouveau   traitement avec de la vitamine E la il ya quelques mois la maladie a disparue j'arrive a avoir correctement des rapports ne vous DECOURAGEZ PAS ARMEZ-vous de patiente un jour ou l'autre cette maladie va disparaitre bon courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus