forum Système de santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

maladie professionnelle

25/02/2006 - 03:14 - par mary - 6586 consultations

bonjour, opérée d'une épaule et étant en maladie professionnelle j'aimerai savoir combien de tant peut on rester en maladie professionnelle car je ne sai pas si je vai pouvoir reprendre mon activité quel son les solutions? merci

179 réponses à la discussion : maladie professionnelle

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

val a répondu le 25/04/2010 - 20:14

merci pour ta réponse...
oui j'ai revu mon médecin tratant mais il m'a dit de laisser le dossier maladie pro pour les épicondylites comme ça car avec la sécu on a eu du mal pour qu'ils accepte....mais depuis le début pourtant il y les épitrochléites mais la sécu n'en a pas tenu compte et depuis 1 mois j'ai la douleur qui monte jusque fans l'épaule doitre...
Signaler un abus

Franceline a répondu le 25/04/2010 - 22:39

'épitrochléite survient le plus souvent dans la pratique de certaines activités professionnelles qui nécessitent la répétition des mêmes gestes ou pendant la pratique de certains sports de loisir tels que le golfe, le tennis, le base-ball.

Les douleurs siégeant au niveau de l?épitrochlée sont les épitrochléalgies ou epitrochléites.

Cette inflammation de l?épitrochlée est provoquée par un traumatisme ou un surmenage de l?avant-bras, le plus souvent d?origine sportive. Cette inflammation concerne la couche de cellules osseuses recouvrant l?os dans cette région : le périoste

à ta place je verrai un autre médecin ou un rhumato pour avis .

Signaler un abus

val a répondu le 07/05/2010 - 21:00

merci pour ta réponse...
Signaler un abus

Franceline a répondu le 20/05/2010 - 20:47

alors, des nouvelles ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus