forum Maladies du sang et immunitaires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
prisca a répondu le 19/11/2004 - 22:23
Bonjour,
Je te conseille le site http://lachainette.com" où tu pourras être mis en relation avec des personnes atteintes par cette maladies rares ou sur le site Orphanet
très cordialement
Je te conseille le site http://lachainette.com" où tu pourras être mis en relation avec des personnes atteintes par cette maladies rares ou sur le site Orphanet
très cordialement
Signaler un abus
asri a répondu le 16/12/2004 - 00:49
Bonjour,
je souffre d'une dermatopolymyosite. je recherche des personnes qui connaissent cette maladie pour m'expliquer la signification de cette maladie et de m'aider a trouver des remedes s'il existe et merci
je souffre d'une dermatopolymyosite. je recherche des personnes qui connaissent cette maladie pour m'expliquer la signification de cette maladie et de m'aider a trouver des remedes s'il existe et merci
Signaler un abus
Aline a répondu le 06/02/2005 - 14:38
Bonjour,
Je souffre d'1 DPM depuis 1998, je souhèterè entrer en contact avec toi pour en parler.
C'est une maladie des muscl chronik.
As-tu msn?
A bientôt Aline
Je souffre d'1 DPM depuis 1998, je souhèterè entrer en contact avec toi pour en parler.
C'est une maladie des muscl chronik.
As-tu msn?
A bientôt Aline
Signaler un abus
nitro a répondu le 07/10/2005 - 02:22
bonjour atous et a toutes,
j' ai 19an et je sui atteint d'une dermathosmîozit depuis lage de 12 ans. J' ai etai traiter a 95 Ml/g de cortizone pendant deux ans san grand resultat et jaurai voulu savoir sio y auirai des gens dan s le meme cas.
Il faut du courage pour vaincre une maladie dont personne connait l'origine ni le reméde.
Enfin jespére avoir une reponse a bientot
j' ai 19an et je sui atteint d'une dermathosmîozit depuis lage de 12 ans. J' ai etai traiter a 95 Ml/g de cortizone pendant deux ans san grand resultat et jaurai voulu savoir sio y auirai des gens dan s le meme cas.
Il faut du courage pour vaincre une maladie dont personne connait l'origine ni le reméde.
Enfin jespére avoir une reponse a bientot
Signaler un abus
gsik a répondu le 31/10/2005 - 15:52
vous êtes super courageuse vous avaient vraiment tout le mérite du monde vous .sa me tue moi il y a des personnes qui pleurent pour un simple petit bobo alors qu'il ne savent pas d'un coter qu'il y a des personne qui souffre vraiment
ma cousine est atteinte de la dermatopolymyosite tous les jours je la regard et je me demande d'ou elle a tous ce courage pour supporter cette maladie tragique Surtout garder le courage
ma cousine est atteinte de la dermatopolymyosite tous les jours je la regard et je me demande d'ou elle a tous ce courage pour supporter cette maladie tragique Surtout garder le courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre