forum Maladies du sang et immunitaires

Partager : 
Sujet de discussion

Maladie rare : dermatopolymyosite

11/11/2004 - 19:34 - par Aline - 937 consultations

Bonjour,
je souffre d'une dermatopolymyosite. je recherche des personnes qui connaissent cette maladie pour converser

31 réponses à la discussion : Maladie rare : dermatopolymyosite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

prisca a répondu le 19/11/2004 - 22:23

Bonjour,

Je te conseille le site http://lachainette.com" où tu pourras être mis en relation avec des personnes atteintes par cette maladies rares ou sur le site Orphanet

très cordialement
Signaler un abus

asri a répondu le 16/12/2004 - 00:49

Bonjour,
je souffre d'une dermatopolymyosite. je recherche des personnes qui connaissent cette maladie pour m'expliquer la signification de cette maladie et de m'aider a trouver des remedes s'il existe et merci
Signaler un abus

Aline a répondu le 06/02/2005 - 14:38

Bonjour,

Je souffre d'1 DPM depuis 1998, je souhèterè entrer en contact avec toi pour en parler.
C'est une maladie des muscl chronik.
As-tu msn?
A bientôt Aline
Signaler un abus

nitro a répondu le 07/10/2005 - 02:22

bonjour atous et a toutes,
j' ai 19an et je sui atteint d'une dermathosmîozit depuis lage de 12 ans. J' ai etai traiter a 95 Ml/g de cortizone pendant deux ans san grand resultat et jaurai voulu savoir sio y auirai des gens dan s le meme cas.
Il faut du courage pour vaincre une maladie dont personne connait l'origine ni le reméde.
Enfin jespére avoir une reponse a bientot
Signaler un abus

gsik a répondu le 31/10/2005 - 15:52

vous êtes super courageuse vous avaient vraiment tout le mérite du monde vous .sa me tue moi il y a des personnes qui pleurent pour un simple petit bobo alors qu'il ne savent pas d'un coter qu'il y a des personne qui souffre vraiment
ma cousine est atteinte de la dermatopolymyosite tous les jours je la regard et je me demande d'ou elle a tous ce courage pour supporter cette maladie tragique Surtout garder le courage
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus