forum Cancer du foie

Partager : 
Sujet de discussion

maman cirrhose et carcinome HC

17/04/2008 - 22:19 - par jenny - 83 consultations

j'ouvre un topic en mon nom car personne ne vous reponds vraiment dans les autres, ma mère est atteinte d'une forme rare et orpheline de cirrhose (cirrhose biliaire primitive) non alcoolique ses anticorps se retourne contre son foie depuis decembre 2004 et là le verdict tombe aprés des grosses galères d'encephalopathie et de multiples coma, CHC carcinome hepato cellulaire on doit lui faire une fibroscopie à cause de grosses varices oesophagiennes et le 5 mai intervention par radio frequence je suis flippé j'ai trop subi si quelqu'un a eu un membre de sa famille qui a eu ce genre d'intervention qu'il me reponde merci lolita-2012@hotmail.fr

4 réponses à la discussion : maman cirrhose et carcinome HC

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jenny a répondu le 20/04/2008 - 14:43

personne reponds sympa
Signaler un abus

ANNICK a répondu le 20/04/2008 - 14:54

escuse jenny, moi je peut pas te donner de reponse; ma belle mere a une une cirrosse du foie non alcoolique mais par medicament:   je suis avec toi; courage pour ta maman:      annick
Signaler un abus

jenny a répondu le 21/04/2008 - 21:54

merci Annick ta belle mere a un traitement ? moi ma mere a eu du delursan pour les cirrhose non alcoolique mais la ses tumeurs m'inquiete
Signaler un abus

maryse a répondu le 22/04/2008 - 00:30

Je suis la femme d'un malade qui a un cancer du foie sur développé sur une cirrhose compensée depuis 6 ans. Il a eu une rupture d'une varice oesophagienne. Suite à cette hémoragie, on lui a scéloré les varices. Tout semblait être renté dans l'ordre,mais la fatigue est revenue, la jaunisse et l'encéphalopathie. Verdict : chc non opérable car la tumeur se trouve derrière le poumon, on peut donc la voir en échographie, indispensable pour suivre le trajet de l'aiguille pour la radio fréquence ou la chimie embolisation.On lui propose une transplantation. Courage, il existe plusieurs solutions pour soigner le chc, il faut surtout y croire, le moral c'est 50% de guérison.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus