forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

maman pour juin 2010

28/10/2009 - 17:32 - par anne28 - 287 consultations

Après un test et PDS, c'est sur j'attends un BB. Trop de bonheur, mais comme d'habitude mon médecin mets en avant qu'il faut attendre les 3 mois pour se réjouir. Il aime bien me faire flipper et ça marche !

266 réponses à la discussion : maman pour juin 2010

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

anne28 a répondu le 24/11/2009 - 01:07

Je sais pas exactement car j'avais des cycles complètement irréguliers donc j'attends l'écho des 3 mois. Je dois être à environ 8 sem et 10 sem d'aménorrhée.
Je saurais exactement dans env. 15j.
Signaler un abus

nat8878 a répondu le 24/11/2009 - 11:23

tu n'a fait aucune écho ??? normalement le gygy devrait te faire faire l'écho de datation moi je les faite en meme temps il regarde si tout va bien tu es suivi par un gygy ???? moi il ma déjà fait faire la déclaration de grossesse
Signaler un abus

nadia a répondu le 24/11/2009 - 23:41

bonsoir,
e m appelle Nadia j'ai 42 ans je suis enceinte je suis de 5 semaines et j'ai une hernie discale sur la L5 et la S1 ainsi que des douleurs lombaires. j'ai 02 filles l'ainée est agée de 18 ans la secaonde de 16, ça fait 10 ans que je vis sans contraceptif sans rien, et d'un coup je suis enceinte. j'ai peur^pour mon dos mais je peux supporter cette grossesse car je trouve que c'est un cadeau de dieu.
bisou.

Signaler un abus

anne28 a répondu le 25/11/2009 - 00:00

Bonsoir,
Pour le début de la grossesse c'est mon médecin généraliste qui le fait et qui fait ensuite les papiers pour la déclaration de grossesse. Il y a tellement peu de gynéco dans le coin que quand je l'ai appelé pour ma fille, il m'avait dit de faire faire la déclaration par mon médecin traitant. Je ne le verrai que pour l'écho des 3 mois et après on verra. De plus, il fait des dépassements d'honoraires assez important donc voila !
Signaler un abus

nat8878 a répondu le 25/11/2009 - 11:55

bonjour,

pourquoi ne demande tu pas a ton généraliste de te faire une ordo pour faire une écho ??
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus