forum Suivi de grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
anne28 a répondu le 07/02/2010 - 17:22
Bonjour mar56, bienvenue parmi nous et fais nous part de tout ce que tu veux ça permet de discuter ensemble un peu
Signaler un abus
nat8878 a répondu le 08/02/2010 - 11:23
salut
Bienvenue mar56 repose toi et fait attention a toi
Anne comment se passe tes contractions j espere quelle ne sont plus aussi fréquente. as tu déjà fait ton écho du 2ieme trimestre ???
Kelly comment te sent tu ???
Pour ma part sa va un peu fatiguée mais dans l enssemble tout va tres bien j ai mon écho du 2ieme trimestre de 17 février
Bienvenue mar56 repose toi et fait attention a toi
Anne comment se passe tes contractions j espere quelle ne sont plus aussi fréquente. as tu déjà fait ton écho du 2ieme trimestre ???
Kelly comment te sent tu ???
Pour ma part sa va un peu fatiguée mais dans l enssemble tout va tres bien j ai mon écho du 2ieme trimestre de 17 février
Signaler un abus
kelly a répondu le 08/02/2010 - 15:25
bonjour bah écoute j'ai était ré- hospitalisé contration pendant 6h non stop j'ai eu tellement peur que le travail commencé il on calmé les contractions mon col est toujours court et il est ouvert donc beaucoup de repos ou bébé trés prématuré sa me fait peur reposé vous bien et faite attention a vous et votre pti'bout
Signaler un abus
nat8878 a répondu le 10/02/2010 - 17:43
salut
Kelly il ne peuve pas te faire un cerclage ??? si ton col est ouvert ???
Anne comment va tu et tes contractions comment sa ce passe ???
moi sa va bébé bouge énormément il en profite pendants qu il à encore de la place lol.
Kelly il ne peuve pas te faire un cerclage ??? si ton col est ouvert ???
Anne comment va tu et tes contractions comment sa ce passe ???
moi sa va bébé bouge énormément il en profite pendants qu il à encore de la place lol.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre