forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

maman pour juin 2010

28/10/2009 - 17:32 - par anne28 - 287 consultations

Après un test et PDS, c'est sur j'attends un BB. Trop de bonheur, mais comme d'habitude mon médecin mets en avant qu'il faut attendre les 3 mois pour se réjouir. Il aime bien me faire flipper et ça marche !

266 réponses à la discussion : maman pour juin 2010

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

nat8878 a répondu le 26/11/2009 - 13:42

bonjour les filles,

bienvenue a toi Nadia comment se passe ta grossesse est ce que tu parle de semaine de grossesse ou en semaine d' aménorrhée moi j en suis a 7 semaines et 4 jours.

Anne que te dit ton médecin a propos des cas de scarlatine et de grippe A ???

moi sinon encore un peu mal a la poitrine et dans le bas du ventre et il faut que je mange un peu mais repartie dans toute la journée.
Signaler un abus

anne28 a répondu le 02/12/2009 - 19:41

Bonjour à toutes,

Je sors de chez mon médecin traitant et il m'a fait écouter le coeur de mon bébé trop fort comme émotion ! Je dois donc être entre 10 et 12 semaines de grossesse
Sinon je dois prendre beaucoup de précaution car mon mari chéri a la grippe et je ne dois surtout pas l'attraper mais bon la je suis aux anges. Mon bébé à l'air d'aller bien ! Et vous vous en êtes où ?
Signaler un abus

nat8878 a répondu le 07/12/2009 - 11:45

bonjour,

je suis contente que toute aille bien pour toi et bébé.

Moi je vais faire l'écho le 14 décembre c est l'écho obligatoire.

moi aussi j en suis a 9 semaine et 1 jour de grossesse soit 11 semaines et 1 jour je crois que l on va accoucher un peu pres au meme moment. c est cool dit moi tu sait j ai acheter un doppler pour écouter bébé et franchement c est extraordinaire j en fait profiter mes enfants et il sont aux anges
Signaler un abus

anne28 a répondu le 09/12/2009 - 19:20

En fait, je suis à 11sem et 6 jours donc mon terme est le 1er juillet mais à mon avis ça sera avant donc voila. Tout va bien et vous ?
Signaler un abus

nat8878 a répondu le 15/12/2009 - 13:52

salut

moi sa va j ai fait mon écho du 1er trimestre et tout va pour le mieux je suis au anges.

et toi quand fait tu ton écho du 1 er trimestre ???,
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus