forum Aliments
Manger des produits périmés : risque ?
08/03/2010 - 21:42 - par Agnès - 14135 consultations
Il m'arrive de manger des produits périmés, notamment des yaourts, qui ont dépassé la date de péremption depuis 3 semaines.
Y a-t-il un risque pour la santé ? Les produits ont-ils encore une certaine valeur nutritionnelle (vitamines,...) ?
dnise a répondu le 29/04/2010 - 20:30
soise a répondu le 10/05/2010 - 18:21
soso a répondu le 11/05/2010 - 13:26
lysette a répondu le 10/03/2011 - 09:48
moi aussi je consomme perimé et alors ou est le problem la au moins les moisissures sont naturel et le poissons pensez vous toujours qu'il est frais moi femme de marin pecheur je dis non vous mangez du poisson qui a été glacer reglacer beurc mais vous trouvez ca tres bon oui c est sure avec une sauce relever c'est le pied moi je reste sur tout ce qui est lait et je suis plus rassurer sur la fraicheur
lilimosco68 a répondu le 15/11/2011 - 21:46
Bonjour, personnelment j'ai ouvert il y a 3 mois un port de crème soit liquide, soit épaisse et ne sachant pas lequel c'était j'ai tenté de manger la crème liquide. Le petit bouchon a craqué quand je l'ai ouvert et l'odeur et la consistance étaient bonnes ... je l'ai donc cuite et mangé ... mais voilà que je commence à douter et avoir peur que le pot était déja ouvert ... et puis j'ai mal au ventre ... (alors que cela ne fait que 10 min que j'ai mangé !). Croyez vous que j'ai pu me trompé ? Ne pensez vous pas que la consistance aurait changé ou que des champignons seraie,nt apparus ? Merci de vos conseils !