forum Allaitement

Partager : 
Reprise du sujet initial

manque de lait au sein

16/10/2004 - 01:43 - par alyas - 529 consultations

j'allaite ma petite fille depuis sa naissance, elle a 1 mois et demi. cela s'est très bien passé, elle tète maintenant aux deux seins pour être repu. Mais depuis une semaine, en fin de journée seulement, elle se met à pleurer avec le sein dans la bouche, et c'est pareil avec l'autre. J'ai deviné qu'il ne devait plus y avoir de lait mais je ne savais pas que c'était possible d'avoir des seins vidés. J'ai été très frustrée par ce problème et j'ai du la satisfaire en lui donnant un biberon de lait artificiel. C'est mon premier bébé et j'aimerai avoir des témoignages ou des conseils de la part de mamans qui aurait pu connaçitre ce problème. Merci.

12 réponses à la discussion : manque de lait au sein

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jicé a répondu le 12/06/2010 - 19:48

vraiment, ça manque d'hommes ici!
Signaler un abus

VIVI a répondu le 05/07/2011 - 12:02

BONJOUR ....

Je suis ok avec sophie , il n'y a pas de regle quant aux intervalles entres deux tétées .... Et bien souvent l'allaitement se fait à la demande , en ce qui concerne mes deux bébés en tous les cas et suivant les divers conseils des uns et des autres au seins de la maternité .  

De plus je pense que nou

s sommes ici pour nous entraider et nous soutenir , alors je ne comprends pas pourquoi les modérateurs laisse des posts aussi insultants !!

Bonne journée et tout mon soutien a vous , les mamans qui doutent d'un allaitement bien réussit !! Vous avez déjà fait un bon choix et il n'y a pas de raison que cela ne suive pas correctement son cours !!

BONNE JOURNEE A TOUTES .

VIRGINIE ,  MAMAN D'UNE PETITE ABBY NEE LE 21 JUIN .

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus