forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

le marc de café, notre ami anti cellulite

17/07/2007 - 18:47 - par Gia - 16924 consultations

dans un flacon de gel douche basique mettez du marc de café !
secouez ! et lavez vous avec effet defatiguant et enlève la cellulite

ou alors

un demi verre à moutarde de café moulu, dans du gel douche, ce qui en plus vous fera la peau douce, car fera un gommage !

et en cas de foulures légère ou pour faire dégonfler une zone atteinte, posez du marc de café tiède pendant 20 minutes et rincer !

un miracle economique en plus

211 réponses à la discussion : le marc de café, notre ami anti cellulite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

gasalia a répondu le 02/08/2010 - 03:44

jai entendu parler ces derniers temps sur les bienfaits de la marre du café pour éliminer la cellulite et avoir une peau douce.
Malheureusement je ne prépare pas du café à la maison, donc je vais l'acheter et le préparer juste pour avoir la marre du café , mais le liquide je vais le jeter car je ne le bois pas, puis je vais essayer le gommage à la marre du café sous la douche, et j'espère que ça donnerra de bons résultats contre la cellulite.

Bonne chance
Signaler un abus

gasalia a répondu le 05/08/2010 - 20:52

Bonjour,

Je vous reviens car je me pose des questions concernant l'utilisation de la marre de café, j'aimerais bien avoir des réponses sur mes questions suivantes puisque je ne bois pas du café:

- est ce qu'on peut utiliser de la poudre du café directement sous la douche cad la mouillir avec de l'eau et du savon puis l'appliquer? est ce qu'elle est également efficace? ou bien on doit nécessairement préparer du café et prendre sa marre par la suite?

- Si on doit prendre de la marre du café, est ce que je peux en préparer une grande quantité puis la mettre dans une boite pour que je l'utilise dans d'autres jours? ou bien je dois prendre que celle qui vient d'être préparé le jour même?

Merci
Signaler un abus

mamilot a répondu le 08/08/2010 - 01:50

je viens de lire ttes les pages de ce sitepour le marc de kafe javais deja en tendu maintenant a lg terme il fo voir moi jai 57 ans et jai tjours du faire regime la cellulite sur les fesses en veux tu en vois la aji fait recemment du cellu m6 ca a regle les capitons de moitie et perdu des cms mai ca reviens des ke lon en fais plus et en plus ces tres cher jai commencer au debut de lannee le regime jm cohen jai tenu 2 mois apres jai craker alors jen ai ras le bol en plus des problemes de thyroide de cholesterol et jai attraper une fibromyalgie maladie des muscles mal partout donc plus de marches plus de sport si je force u n peu trop je suis kassee en ce moment jessaie de faire attention de nouveau a mes repas mais jai limpression ke je gonfle enkor plus le fait d y penser moi ce kil me faudrait cest kom il y avait avant des coupes faims car jai envie tjours de manger et avec la fibro celle ki ne sait ps ce ke cest voir le site avec ca on ne dors pas et tres stressee donc je mange la nuit cest kom ca jarrive ps a mempecher cest plus fort ke moi alors continuer donner ttes les idees et trucs ke vs avez bisous a ttes
Signaler un abus

angele66250 a répondu le 21/12/2011 - 09:57

coucou tu mais la moitier du gel douche et moitier marc de cafe merci de m repondre biz

Signaler un abus

lollie a répondu le 23/03/2012 - 20:59

je l'ai fait maintenant j'ai la police au fesse 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus