forum Cellulite
le marc de café, notre ami anti cellulite
17/07/2007 - 18:47 - par Gia - 16924 consultations
secouez ! et lavez vous avec effet defatiguant et enlève la cellulite
ou alors
un demi verre à moutarde de café moulu, dans du gel douche, ce qui en plus vous fera la peau douce, car fera un gommage !
et en cas de foulures légère ou pour faire dégonfler une zone atteinte, posez du marc de café tiède pendant 20 minutes et rincer !
un miracle economique en plus
gasalia a répondu le 02/08/2010 - 03:44
Malheureusement je ne prépare pas du café à la maison, donc je vais l'acheter et le préparer juste pour avoir la marre du café , mais le liquide je vais le jeter car je ne le bois pas, puis je vais essayer le gommage à la marre du café sous la douche, et j'espère que ça donnerra de bons résultats contre la cellulite.
Bonne chance
gasalia a répondu le 05/08/2010 - 20:52
Je vous reviens car je me pose des questions concernant l'utilisation de la marre de café, j'aimerais bien avoir des réponses sur mes questions suivantes puisque je ne bois pas du café:
- est ce qu'on peut utiliser de la poudre du café directement sous la douche cad la mouillir avec de l'eau et du savon puis l'appliquer? est ce qu'elle est également efficace? ou bien on doit nécessairement préparer du café et prendre sa marre par la suite?
- Si on doit prendre de la marre du café, est ce que je peux en préparer une grande quantité puis la mettre dans une boite pour que je l'utilise dans d'autres jours? ou bien je dois prendre que celle qui vient d'être préparé le jour même?
Merci
mamilot a répondu le 08/08/2010 - 01:50
angele66250 a répondu le 21/12/2011 - 09:57
coucou tu mais la moitier du gel douche et moitier marc de cafe merci de m repondre biz