forum Cellulite

Partager : 
Sujet de discussion

le marc de café, notre ami anti cellulite

17/07/2007 - 18:47 - par Gia - 16924 consultations

dans un flacon de gel douche basique mettez du marc de café !
secouez ! et lavez vous avec effet defatiguant et enlève la cellulite

ou alors

un demi verre à moutarde de café moulu, dans du gel douche, ce qui en plus vous fera la peau douce, car fera un gommage !

et en cas de foulures légère ou pour faire dégonfler une zone atteinte, posez du marc de café tiède pendant 20 minutes et rincer !

un miracle economique en plus

211 réponses à la discussion : le marc de café, notre ami anti cellulite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Gia a répondu le 03/08/2007 - 19:17

MIRACULEUX
Signaler un abus

cellulitekiller a répondu le 25/09/2007 - 13:48

juste pour dire je viens de commencer et je ne sais pas si c'est psychologique (cela ne fait que 2 semaines) mais je vois une nette amélioration la peau est plus douce car le marc de café fait gommage en même temps.
C'est très agréable et non on ne sent pas le café de toute la journée il suffit de se frotter avec son gel douche habituel après.
Je vous tiens au courant des résultats, je croise les doigts marre de cette grrrrrrrrrrrrrrr cellulite lol
Signaler un abus

acbl a répondu le 25/09/2007 - 22:38

Je commence ce soir ... je vous dirais !
Pas de problème de poids, mais juste de la cellulite sur le ventre (grrr). En plus, je fais un max de sport et je mange équilibré : c'est rageant !!
Signaler un abus

Angélique a répondu le 26/09/2007 - 01:29

ben je vais essayer ça et on verra bien si sa marche, parce que moi c'est la galère.
Merci pour l'idée Gia.
Signaler un abus

acbl a répondu le 27/09/2007 - 21:18

Il faudrait le faire combien de fois par semaine et combien de temps à chaque fois ??
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus